A propos du téléchargement illégal

Résolu/Fermé
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir un truc : si l'on télécharge un rom de temps en temps (1/mois par ex) , on a moins de risque que tous les jours ? est-ce aussi une question de quantité ?

merci de repondre !
A voir également:

33 réponses

nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur que ta technique ça a un rapport avec l'adresse ip non ? tu la masque a mon avis ! ou alors tu utilise un programme spéciale !
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

cherche pas tu aura rien
0
nnnnnn555 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pk tu partage pas ta technique ?
C'est marrant sa t'enerve les gens qui télécharge et tu donne meme pas ta technique !
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bon, stop ! La prochaine fois c'est la porte.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci moska
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

parce que c'est comme ça et deux ici oui ça m enerve que les gens dl en illégal parce que sur ce forum c'est interdit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robinat Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Moi je telecharge pas ,ai une adresse ip fixe est je n'ai aucune technique car je ne telecharge pas .
0

Qu'est ce qui t'énerve , je comprend pas ? dans ce forum , on télécharge pas , on discute !
0

C'est marrant sa t'enerve les gens qui télécharge 

je répondez à ça
0

tu dit sur ce forum ,c'est interdit ,mais on télécharge pas sur un forum !
0

oui mais on parle pas de technique illegale pour dl non plus :)

"parole tryo

Ils en étaient déboussolés
De voir que l’on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés de récolter
Ce que l'on sème"
0

et par message , tu peut me dire la technique , je te lacherais , promis juré sur ma vie !!!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Au revoir ;)
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Encore un message et tu prends la porte.

PS : pas la peine de venir se plaindre plus tard.
0

0
robinat Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci moska car la .
0

dit le par message prive ou email , et je te lacherais !
0

Au revoir.
0

moska ? il m'épuise :)

merci
0