A propos du téléchargement illégal
Résolu/Fermé
nnnnnn555
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir un truc : si l'on télécharge un rom de temps en temps (1/mois par ex) , on a moins de risque que tous les jours ? est-ce aussi une question de quantité ?
merci de repondre !
Je voudrais juste savoir un truc : si l'on télécharge un rom de temps en temps (1/mois par ex) , on a moins de risque que tous les jours ? est-ce aussi une question de quantité ?
merci de repondre !
A voir également:
- A propos du téléchargement illégal
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
33 réponses
je suis sur que ta technique ça a un rapport avec l'adresse ip non ? tu la masque a mon avis ! ou alors tu utilise un programme spéciale !
Pk tu partage pas ta technique ?
C'est marrant sa t'enerve les gens qui télécharge et tu donne meme pas ta technique !
C'est marrant sa t'enerve les gens qui télécharge et tu donne meme pas ta technique !
parce que c'est comme ça et deux ici oui ça m enerve que les gens dl en illégal parce que sur ce forum c'est interdit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je telecharge pas ,ai une adresse ip fixe est je n'ai aucune technique car je ne telecharge pas .
oui mais on parle pas de technique illegale pour dl non plus :)
"parole tryo
Ils en étaient déboussolés
De voir que l’on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés de récolter
Ce que l'on sème"
"parole tryo
Ils en étaient déboussolés
De voir que l’on tenait quand même
Et nous les premiers étonnés de récolter
Ce que l'on sème"