XP / Vista
maxence4845
Messages postés
96
Statut
Membre
-
maxence4845 Messages postés 96 Statut Membre -
maxence4845 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour a vous tous, mon ordinateur tourne sous windows XP et comme beaucoup j'aime le visuel de vista. J'ai telecharger des thême Vista pour xp, mais ça ne me plait pas trop. J'aimerai donc acheter vista mais je n'ai pas envie d'avoir tous ces beugs. J'aimerai donc savoir si il est possible que j'installe Vista en même temps qu' XP, et comment faire?
Merci
Merci
A voir également:
- XP / Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
t'as qu'à installer simplement l'apparence de vista, c'est gratuit, simple,cool, legal, et tu garde XP!!voila si tu veut le lien du téléchargement fait moi le savoir
Alors tu aime le visuelle Vista donc tu as télécharger le Thème mais tu aime pas le thème alors tu veut avoir xp et vista en fusion ?
t'en demande pas trop là ? :D
t'en demande pas trop là ? :D
je te conseille de le laisser xp parce qu il y a beaucoup des logiciels et des jeux qui sont en panne avec vista
Oui mais je suis un perfectionniste :D. J'aimerai savoir comment faire ( sachant que si s'est possible et que ça marcherai bien j'achète vista avec un trou dans le portefeuille xD) et quel serai le resultat. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecoute, je pense que c'est pas possible de fusionner Vista et Xp je te conseil de laissé xp. vista prend 15go et xp très moins.Vista si tu n'as pas de bonne rame c'est partis pour les beugs.Et encore vista c'est du gâchis !
Petit conseil attend il y auras Windows Seven Achete le je pense qu'il seras meilleur :D
Petit conseil attend il y auras Windows Seven Achete le je pense qu'il seras meilleur :D