PROBLEME WORLD OF WARCRAFT SOUS VISTA
Texs
-
Texs -
Texs -
Bonjour, j'ai installé world of warcraft ( toutes les extensions et toutes les mises à jour ) sur mon pc qui est sous vista. Je n'ai pas eu de souci pour les mises à jour ... mais lorsque je lance le jeu , au lieu d'obtenir la page wow ( où l'on demande le nom de compte + le mot de passe ) je retourne sur la page windows et je reçois un " wow error "... Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît car je suis perdu.
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- PROBLEME WORLD OF WARCRAFT SOUS VISTA
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tableau world - Guide
- Clé windows vista - Guide
14 réponses
Je veux dire qu'il faudrait que tu nous dises exactement ce que ton ordinateur te dis dans cette wow error (recopies le texte).
This application has encountered a critical error :
ERROR#132(0x854100084) Fatal Exception
Program : C:\World of Warcraft\Wow.exe
Exception:0xc0000005 ( ACCES_VIOLATION) at 001b:6B8E8F50
The instruction at "0x6B8E8F50" referenced memory at "0x0000000A"
The memory could not be "read"
Press OK to terminate the application
ERROR#132(0x854100084) Fatal Exception
Program : C:\World of Warcraft\Wow.exe
Exception:0xc0000005 ( ACCES_VIOLATION) at 001b:6B8E8F50
The instruction at "0x6B8E8F50" referenced memory at "0x0000000A"
The memory could not be "read"
Press OK to terminate the application
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
peut-etre world of warcraft ne marche pas sur vista parce qu il y a beaucoup des logiciels et des jeux ne marche sous vista
peut-etre world of warcraft ne marche pas sur vista parce qu il y a beaucoup des logiciels et des jeux ne marche sous vista
Je pense que Blizzard aurait faire quelques choses pour ça où alors microsoft aussi car on parle de " world of warcraft " quand même , un jeu universelle ^^ mondialement connu donc bon... :p C'est comme si je disais que les gens auraient inventé du pétrole qui permet de faire fonctionner que quelques voitures ^^ malgrès que les autres soit très connu tu vois ? Il peut paraître bizar mon exemple mais le problème se ressemble :p Je pense qu'il doit y avoir une solution , que je ne trouve pas hélas , à moins que ce que tu dis est vrai mais ce serait stupide de la part de microsoft , enfin bon ^^
Vas dans Panneau de Configuration, Système puis Gestionnaires de Périphériques. Tu dois avoir une liste qui s'affiche avec une ligne indiquant Carte Graphique. Clique sur le petit + à côté et donne moi le nom de la carte qui s'affiche.
Okay faut que tu télécharges et que installe le fichier sur le site suivant :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6960-1-pilote-ati-catalyst-vista.html
Ensuite relance wow.
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6960-1-pilote-ati-catalyst-vista.html
Ensuite relance wow.