PROBLEME WORLD OF WARCRAFT SOUS VISTA

Texs -  
 Texs -
Bonjour, j'ai installé world of warcraft ( toutes les extensions et toutes les mises à jour ) sur mon pc qui est sous vista. Je n'ai pas eu de souci pour les mises à jour ... mais lorsque je lance le jeu , au lieu d'obtenir la page wow ( où l'on demande le nom de compte + le mot de passe ) je retourne sur la page windows et je reçois un " wow error "... Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît car je suis perdu.

Cordialement.
A voir également:

14 réponses

Clic44 Messages postés 498 Statut Membre 123

Bonjour,

Pourrais tu etre plus précis sur cette Wow Error ?
0
Texs

C'est à dire être plus préci ?
0

Je veux dire qu'il faudrait que tu nous dises exactement ce que ton ordinateur te dis dans cette wow error (recopies le texte).
0
Texs

This application has encountered a critical error :

ERROR#132(0x854100084) Fatal Exception
Program : C:\World of Warcraft\Wow.exe
Exception:0xc0000005 ( ACCES_VIOLATION) at 001b:6B8E8F50

The instruction at "0x6B8E8F50" referenced memory at "0x0000000A"
The memory could not be "read"

Press OK to terminate the application
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
messi_ahmed2009@hotmail.fr

Bonjour

peut-etre world of warcraft ne marche pas sur vista parce qu il y a beaucoup des logiciels et des jeux ne marche sous vista
0
Texs

Je pense que Blizzard aurait faire quelques choses pour ça où alors microsoft aussi car on parle de " world of warcraft " quand même , un jeu universelle ^^ mondialement connu donc bon... :p C'est comme si je disais que les gens auraient inventé du pétrole qui permet de faire fonctionner que quelques voitures ^^ malgrès que les autres soit très connu tu vois ? Il peut paraître bizar mon exemple mais le problème se ressemble :p Je pense qu'il doit y avoir une solution , que je ne trouve pas hélas , à moins que ce que tu dis est vrai mais ce serait stupide de la part de microsoft , enfin bon ^^
0

Je pense que le mieux est de voir si les pilotes de ta carte graphique sont à jour...
0
Texs

Et comment je fais pour ça ?
0

Vas dans Panneau de Configuration, Système puis Gestionnaires de Périphériques. Tu dois avoir une liste qui s'affiche avec une ligne indiquant Carte Graphique. Clique sur le petit + à côté et donne moi le nom de la carte qui s'affiche.
0
Texs

ATI Radeon HD 2400 XT
0

Okay faut que tu télécharges et que installe le fichier sur le site suivant :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6960-1-pilote-ati-catalyst-vista.html

Ensuite relance wow.
0
Texs

Un grand merci à toi ! :D
0

Si le problème continue hésite pas à revenir, mais les 3/4 du temps, c'est la carte graphique ^^
0
Texs

Oki et encore merci x)
0