Corbeille

major tom -  
majortom1971 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une petite question bête, je suis sous windows vista. C'est juste du perfectionnisme, mais je voudrais savoir comment récupérer une corbeille qui affiche quand elle est pleine ou vide.

Je m'explique, suite à une manip super maîtrisée (lol), j'ai fait disparaître ma corbeille. Ne pouvant faire un raccourci vers le bureau de façon normale, j'ai été obligé de faire un glisser déposer du poste de travail sur le bureau. Mais l'icône de ma corbeille affiche toujours pleine même quand je l'ai vidée ou inversement.

Ma question est donc, quelle est la manip à effectuer pour récupérer une icône active de ma corbeille, qui affiche réellement son état?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ma petite question (oui vous pouvez aussi rigoler), mais j'aimerais vraiment savoir pour ne pas mourir idiot.

2 réponses

shikamaroux Messages postés 580 Statut Membre 227

ya quelques infos Ici
0
kirigole26 Messages postés 122 Statut Membre 44

bonsoir

Sur le fond d'ecran du bureau faire clique droit et personaliser .
En haut a gauche de la nouvelle fenetre cliquez sur "changer les icones du bureau".
Dans icons du bureau cochez la case Corbeille.

voilà bonne soirée.
0
majortom1971 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup c'est un pote qui m'a dit de venir poser mes questions ici, je vois que vous êtes extrêmement efficaces, merci pour ton truc, c'est réglé maintenant bonne soirée
0