GamerTag Xbox360

Samsam8887 -  
 Npk59 -
Salut, je voudrais savoir vos gamer tag comme ca tout le monde pourrais jouer ensemble a un jeux en ligne et on pourrais ce connecter a des groupe d'amis voici le mien: SoulSamuel g

('' g'' c'est pour mon nom de famille)

Ou bien ENVOYER MOI UN MESSAGE SUR MON GAMERTAG : SoulSamuel g

Merci!!
A voir également:

3 réponses

Sokay Yakos Messages postés 468 Statut Membre 22

Generalement tu rencontre des joueurs dans une partie et ensuite on devient ami.

Pas le contraire surtout si on a pas les memes jeux
1
Samsam8887

oui je le sais mais tu peux dire tes jeux comme moi g Soulcalibur 4, Sonic TheEdgehog 1 version nouvelle, MortaKombat vs DCUniverse, Street Fighter 4, Banjo et Kazooie, et encor...
0
samsam 8887

Mais enfait Yoko je ne sais pas coi.... tu sais comment graver ou cracker un jeux a partir de l'XBOX 360. Si tu as la réponse répon sil-te-plait merci

SoulSamuel g XD
0

Parle pas de ca ici malheureux....

Mais cherche tu trouveras...
0
samsam 8887

Ok mais quest ce que tu veux dire par la parle pas de ca ici maleureus... ces pour craker ou la chose de gamer tag
0

De pirater des jeux....

Mais si tu veux des jeux illégaux quand meme il te faudra une puce pour cracker et souvent un autre lecteur pour les lires...
0
Npk59

Bonsoir, je viens sur ce fofo pour savoir s'il y aurais des gens pour jouer sur divers jeux tels que : GTA V, BlackOps 2 et bien d'autres.. Merci de laisser votre gamertag si intéressé, le mien : Npk59 ! Merci
0