Disque dur externe

Fermé
pompidoudu16 - 7 juil. 2009 à 22:02
 pompidoudu16 - 9 juil. 2009 à 11:58
Bonjour,jai un probleme avec mon pc par rapport a mon disque dur externe ,quand je fais poste de travail il me manque l icone de mon disque alors que quand je le debranche ou que je le rebranche j ai le signal sonore au niveau du pc mais rien a faire toujours pas d icone dans poste de travail , par contre le temoin lumineu
fonctionne sur le disque il sagit d un disque de marque lacie et j ai tros les ........
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 22:04
Si tu l'as débrancher sans cliquer sur "retirer le périphérique en toute sécurité" le boitier est mort.
0
bonjour a vraie dire je ne sais plus car j ai essaye plein fois de le remettre en route mais par contre pourquoi il faut que je regarde la charte ai je fait quelque chose qu il ne fallait pas ?
0
Utilisateur anonyme > pompidoudu16
8 juil. 2009 à 19:15
Non tu n'as rien fais de mal pourquoi tu dis ça ?

Essaye de te rappeler si tu l'as déjà débrancher "à la sauvage" :)
0
Andorchen Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 32
7 juil. 2009 à 22:08
t'as deja reussi a acceder au disque dur ? est il formaté ?
0
bonjour , non je ne l ai pas formater avant de l utilise car sur la notice d utilisation rien ne le precise , mais celas fait dejas quelque jour que je l ai mis en route et c est bien sur la premiere fois qu il me fait une grasse , et evidement j ai plein de truc dessus alors inutile de dire que j ai les crocs et que j aimerai bien qu il redemarre
0
kid > pompidoudu16
8 juil. 2009 à 19:27
bonsoir,
je pense que tu la arreté a la sauvage !
0
pompidoudu16 > kid
9 juil. 2009 à 10:12
slt bon et si je l ai arrete comme un sauvage comment je peut faire pour qu il redemarre si il y a une solution bien sur je suis preneur...
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 10:25
Tu dois racheter un boitier pour disque dur externe SATA <===>USB, tu en trouves à 10/15€ dans le commerce, des très bon.

Ce que tu as, c'est juste un boitier en métal/plastique, avec à l'intérieur un disque dur 2,5 pouces, qui est relier au boitier par une sorte de petite plaque de pcb, où d'un coter tu as la prise USB, et de l'autre la prise SATA.

Donc en rachetant un boitier, tu pourras mettre ton ancien DD dedans, et voilà :)

PS: NE JAMAIS LE RETIRER SANS APPUYER SUR "RETIRER LE PÉRIPHÉRIQUE EN TOUT SÉCURITÉ" !!!
0
ok pour le boitier je vais essayer de faire ca et je vais m en souvenir de ne pas retirer sans demande a mon zinzin ....et merci je vous tiens au courant .............
0