USB sur HDMI
ts94
Messages postés
114
Statut
Membre
-
ts94 Messages postés 114 Statut Membre -
ts94 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une unité centrale qui n'a pas de port HDMI mais que des ports USB et ma télé aucun port. Par contre je possède un lecteur DVD avec un port HDMI. J'aimerais donc savoir si il existe un adaptateur a brancher sur le PC pour convertir l'USB en HDMI ou le port HDMI du lecteur DVD en port USB. Ou bien un cordon HDMI/USB.
Et si ca existe, pourriez-vous m'indiquez ou je peux le trouver. Enfin si ca existe pourriez-vous me dire si cela peut avoir la taille de 5mètres.
Merci beaucoup d'avance même si je ne crois pas trouver quelquechose
J'ai une unité centrale qui n'a pas de port HDMI mais que des ports USB et ma télé aucun port. Par contre je possède un lecteur DVD avec un port HDMI. J'aimerais donc savoir si il existe un adaptateur a brancher sur le PC pour convertir l'USB en HDMI ou le port HDMI du lecteur DVD en port USB. Ou bien un cordon HDMI/USB.
Et si ca existe, pourriez-vous m'indiquez ou je peux le trouver. Enfin si ca existe pourriez-vous me dire si cela peut avoir la taille de 5mètres.
Merci beaucoup d'avance même si je ne crois pas trouver quelquechose
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- USB sur HDMI
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
http://www.nextag.fr/norob/PtitleSeller.jsp?nxtg=92ea0a280d05-AFFD1D98B50B7FD6&chnl=fr&tag=1607716285&ctx=%2FR6qWIxwgta%2B%2BLyhTsniyKFgjx5FKMyhgM4Pko4GgzDWCiCECeG433GiHKFmk67T6gmTwLcoPJbz5Ab3OeVMzjZg2YEQv1q17yyQsz1QZH914edK9kl6wRt2OuKmXSOWMrD2jJoEra7ajPePUSFrw8h8hjqaY3Y64j483Izxc2Ddpvnbd6xnm%2BRYEZyjLikma%2FPrTbx4FdcpiWpj4HxSU2PZsMKaZC2CRazIQiOcM2GaXdyBOmKDyD3JXPCszsfOGzZHy%2BX%2Fer7jalwh%2Bd5eiA%3D%3D&ptitle=1590435428