Petite question d'un gros nul en ordi !
Hugo
-
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir regardé un peu partout (avec mon œil de novice), je suis très intéressé pour acheter le TOSHIBA P300-221 (4100Mo – 320Go). Par contre, j’ai quelques questions :
Depuis combien de temps existe-t’il ? De plus, compte tenu que je suis étudiant dans le secteur médical, l’outil informatique est vraiment vital. Pourrai-je, par exemple, préparer de nombreux dossiers, exposés, textes et surfer sur le web sans qu’il ne rame ?
Pourrai-je aussi voir de temps en temps quelques films et communiquer avec webcam et msn tout en travaillant dessus ?
Bref, est-il assez puissant pour faire tout cela ?
Merci beaucoup et désolé pour mes questions chiantes, vous m’enlevez une grosse épine du pied ! A bientôt !
Après avoir regardé un peu partout (avec mon œil de novice), je suis très intéressé pour acheter le TOSHIBA P300-221 (4100Mo – 320Go). Par contre, j’ai quelques questions :
Depuis combien de temps existe-t’il ? De plus, compte tenu que je suis étudiant dans le secteur médical, l’outil informatique est vraiment vital. Pourrai-je, par exemple, préparer de nombreux dossiers, exposés, textes et surfer sur le web sans qu’il ne rame ?
Pourrai-je aussi voir de temps en temps quelques films et communiquer avec webcam et msn tout en travaillant dessus ?
Bref, est-il assez puissant pour faire tout cela ?
Merci beaucoup et désolé pour mes questions chiantes, vous m’enlevez une grosse épine du pied ! A bientôt !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Pour ce que tu veux en faire en effet c'est tout à fait suffisant.
-
Oui c'est un bon petit portable! de plus Toshiba est une bonne marque! la carte graphique est pas très puissante mais elle suffira pour ce que tu compte en faire!
D'après moi il sera suffisant pour ton utilisation! -
Pour cette utilisation même un truc beaucoup moins cher aurait suffi mais bon. Si il a le budget, why not?
-
salut le TOSHIBA P300-221 est simpa mais je te conseil le https://www.materiel.net/
il est simpa puissant pour ton future métier il est bien -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En effet il est adapté à ce que tu recherche... Mais quand même très cher ;)