Pubs

coco -  
Xoxorgne Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit soucis c est que j ai toujour des pubs qui revienent tout le temp quand je vais sur certain site et je sais pas comment les bloquer pour pas en recevoir donc si vs avez la solution ,mon pc est sous vista

9 réponses

blanche_bzzz Messages postés 43 Statut Membre 7

bonjour
quel navigateur utilises-tu ? mozilla, IE ?
Normalement tu as un bloqueur de pop up, qu'il te faut activer.
0
coco

je navigue avec mozilla c est pas des fenetres pop ups c est des publicites
0
Utilisateur anonyme

0

Les "fenêtres publicitaires intempestives" sont bel et bien des pop up !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2463274 comment bloquer les pop up

Sur le même forum, avec beaucoup de réponses pertinentes et le même navigateur que toi ....

Bonne lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

oui j avais deja instaler adblock + cette semaine ,mais les pubs reviennent quand meme toujour ,je sais pas quoi faire pour m endebarasser
0

Qu'as tu installé comme anti-virus ? est-il bien à jour ?

Et pour le pare-feu ?
0
coco

je viens de verifier les mises a jour sont faite et le centre de securiter tout est ok mon antivirus c est mcafee
0
Galaxian

Salut,

Passe à Opera, le bloqueur de pub est déjà intégré, et il est ultra simple à utiliser;).

Clic droit>Bloquer le contenu, tu selectionnes les bannières que tu ne veux pas voir, est voilà c'est fini.
0
Xoxorgne Messages postés 46 Statut Membre 43

As tu bien configuré Adlock +. Car si tu n'as fait que l'installer cela ne fonctionne pas.
Pour le configurer cliquer sur l'icône adlock ( en haut à droite )=>Préférences=>Filtres=>S'abonner à la liste des filtres=> et selectionne " Liste FR " Easy list..."

Voila si la fenêtre de publicité qui s'ouvre n'est pas francaise, tu peux t'abonner à la liste de la langue de la pub.

J'espère avoir résolu ton pb.

Cordialement, Xoxorgne
0