Cherche Webmaster pour mon site ...

Radio-Gamer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 VouillamozWeb -
Bonjour,

voilà cela va déjà faire un mois maintenant que moi et quelque amis nous avons créer le projet de faire une Webradio. cette webradio ce consacrant uniquement au jeu MMORPG Dofus, Word of warcraft et Counter Strick.
Notre but et d'animer c'est jeu en fessant des évents. Voilà alors tout ce dérouler à merveille quand un jour notre webmaster du nous quitter le projet pour des raison personnelle. nous sommes maintenant que deux administrateurs à s'occuper en partie du fonctionnement du site,forum,webradio ect... Et nous n'arrivons pas à gérer tout sa en même temps.
C'est pour sa que nous recrutons un webmaster qui pourrait s'occuper du site web.
Vous pouvez voir ce que nous avons fait : www.radio-gamer.com

-Vous pouvez me contacter par msn : thibaud.du38@hotmail.fr

Merci d'avance pour celui qui voudra bien nous venir en aide.

Cordialement l'équipe de Radio-Gamer.
A voir également:

3 réponses

Radio-Gamer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je veux quelqu'un qui pourrait devenir notre webmaster bénévole.
1
Radio-Gamer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
0
VouillamozWeb

Bonne chance pour trouver un webmaster Gratos de qualité.

Mon conseille, télécharge webacappella, free. Pour pas plus de 8 page c'est gratuit, prend toi un host avec nom de domaine sur wintowin... moi je les aime bien ! Et tu fera très facilement ton site. Les point positifs sont que comme tu es passionné, tu pourra prendre ton temps et faire ton site comme tu l'entend, sans rien y connaitre à la programmation. Je suis professionnel et je travaille avec ça car comme il n'y a pas besoin de programmation pour faire des trucs de super bonne qualité tu gagnes un temps monstre. Et grâce à ce temps gagné, je n'ai pas besoin d'engager du personnel. Enfin là je m'égare... Test : https://www.webacappella.com/
Tu peu même permettre aux gens de blogger. Puis si tu as besoin d'un espace membre tu peux grace à swisstools ou service-webmaster.fr créer tes espaces membre sans rien y connaitre à nouveau. Salut
0