Logiciel de location de voiture gratuit

Fermé
marz0 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 7 juil. 2009 à 20:26
 YOUS - 28 oct. 2013 à 14:28
Bonjour,
je cherche un logiciel de location de voiture gratuit et je sais que parmi vous il y a des programmeur qui feront grand plaisir a concevoir ce genre d'application
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
7 juil. 2009 à 20:29
un logiciel de location de voiture??, tu veut dire un logiciel de gestion pour une societe de location de voiture sans doute. si c'est ca achete en un
12
Bonjour,
attention à ASAPRENT SOFTWARE! je me suis fais arnaquée par cette entreprise basée au Québec qui m'a proposé un logiciel avec version d'essai pendant 20 jours... Et au bout de l'essai non concluant car trop compliqué... Pas de remboursement possible!!! Franchement, c'est une boite non fiable, qui m'a volé 1500€ à ce jour... Et qui aurai pu m'en voler le double!!! FUYEZ face aux belles paroles de son patron... Qui ne se gênera pas de vous appeler et de faire du forcing parce que " c'est votre agence qui doit s'adapter a son logiciel"...
Donc préparez vous à changer votre façon de travailler pour leur faire plaisir....
0
il y cette compagnie qui offre un site web gratuit et un essai gratuit pour son application de gestion de location de voiture : http://casarad.com/portfolio/logiciel-location-de-voiture
0