Linux lagg urbanterror

Fermé
N0UN0URS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 20:12
N0UN0URS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 15:04
Bonjour, tout le monde

je joue à urban terror depuis un an ( sous windows xP ) et je viens de passer sous linux or gros problèmes je suis infecté de laggs --' alors que sous windows aucun laggs pouvez vous me donner des conseils pour optimiser tout ça ??
A voir également:

2 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
8 juil. 2009 à 12:20
Bonjour,

et je viens de passer sous linux or gros problèmes je suis infecté de laggs --'

sérieusement, je ne sais pas ce que signifie le mot "lagg".

si tu peux m'expliquer clairement ce que cela signifie (avec des mots très simples, stp, sinon ma petite cervelle ne comprendra pas), merci.

peut-être également donner des infos sur la distribution linux, sur la carte graphique, ...

également préciser si c'est dû à un problème matériel : souris, .......

aussi préciser le mode opératoire utilisé lors de l'installation et la configuration du jeu.

liens :
http://forums.urbanterror.net/index.php?PHPSESSID=rgt3ttpuo46bun7g5l8t0em2j0&board=9.0
0
N0UN0URS Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 15:04
un lagg c'est une coupure de connection très courte qui fait que l'image se bloque or quand je joue sa saccade tout le temps je suis sous kubuntu 9.04 ma carte graphique j'en ai aucune idée Nvidia quelquechose ce n'est pas du a un problème matériel puisque la veille chez un pote ( avec mon pc biensur ma souris mon clavier )tout marchait pour le mieux et la je rentre chez moi pAf sa marche plus drop fps ( frame par secondes ) laggs --' alors qu'on a quasiment la même connexion ?
0