Internet dsi !!

Fermé
bar maillo - 7 juil. 2009 à 20:03
Andorchen Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 7 juil. 2009 à 20:09
Bonjour,
Je vous en supplis je pars en vacances bientôt et je voudrais pour mes enfants qu'ils aient internet sur leur dsi car dans le lieu de vacances il y une connection wii-fit merci de me répondre au plus vite !! je vous en supplit sinon les enfants vont faire la tête pendant toute les vacances !!
Par avance merci
Je reviendrais ce soir ou demain sur ce forum je voudrai avoir des réponses sil vous plait
Ps: J'ai la alice box Merci
Jai deja suivit les couseil d'une personne sur ce forum mais même avec ces explications je n'y arrive pas !!!
Pourtant je rentre le code de la clé wep (celui sous le modem) mais la dsi marque"entréé incorrecte veillez réesseyé" merci
A voir également:

1 réponse

Andorchen Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 32
7 juil. 2009 à 20:09
Ah, moi qui croyais que la wii-fit, c'etait une sorte de balance electronique pour jouer avec la wii ...

pour le wifi sur le lieu de vacances, faudra voir ca directement sur place. La connection dépendra des protocoles ed sécurité qu'ils ont mis en place là bas.
0