Gta san andreas

macconagan -  
 Macconagan -
Bonjour,voila mon prob :
j'ai essayé de telecharger des vehicules pour le jeu gta san andreas, j'ai fais toutes les manips avec img tool...
Mais mon gros probleme est que quand je lance une partie (j'en crée une) je ne trouve pas les voitures que j'ai choisi de mettre.
ET meme les voitures que mes fichiers telechargés remplacent ( normalement ils remplacent) y sont !
si vous pouviez vraiment m'aider vous serez sympa.
merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Surement un bug qui fais que les fichiers ont pas été remplacés , sinon t'utilise quel logiciel pour remplacer ?
0
macconagan

c'est img tool.
0

Ok ^^ j'avais mal vu sur ton 1er post, personnellement j'utilisais GTA SA Mod Installer , y marque qu'avec la version 1 de san andreas que tu trouve ici http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853
0
macconagan

c super bizzare parce que normalement g tout fait correctement et pourtant je les trouvent pas !
0
macconagan

jvais essayer... merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ré-essaie avec SAMI ( san andreas mod installer ) en pensant à passer ta version en 1.00 si elel est en 1.00 et réssaie d'installer les mod tu verra sa marchera.

Edit : ok
0
macconagan

et au fait t'aurais pas un super site qui pourrait m'expliquer comment kon fait pour les manips
le mien etait un peu nul...
0

0
macconagan

merde c trop bizar je lai fait 3 fois avec 3 voitures différentes et sa marche tjrs pa ...
0

bon bah jpeux rien pr toi dsl
0
Macconagan

si si c bon sa marche avec sami merci les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!
0