Gta san andreas
macconagan
-
Macconagan -
Macconagan -
Bonjour,voila mon prob :
j'ai essayé de telecharger des vehicules pour le jeu gta san andreas, j'ai fais toutes les manips avec img tool...
Mais mon gros probleme est que quand je lance une partie (j'en crée une) je ne trouve pas les voitures que j'ai choisi de mettre.
ET meme les voitures que mes fichiers telechargés remplacent ( normalement ils remplacent) y sont !
si vous pouviez vraiment m'aider vous serez sympa.
merci d'avance !
j'ai essayé de telecharger des vehicules pour le jeu gta san andreas, j'ai fais toutes les manips avec img tool...
Mais mon gros probleme est que quand je lance une partie (j'en crée une) je ne trouve pas les voitures que j'ai choisi de mettre.
ET meme les voitures que mes fichiers telechargés remplacent ( normalement ils remplacent) y sont !
si vous pouviez vraiment m'aider vous serez sympa.
merci d'avance !
A voir également:
- Gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Surement un bug qui fais que les fichiers ont pas été remplacés , sinon t'utilise quel logiciel pour remplacer ?
Ok ^^ j'avais mal vu sur ton 1er post, personnellement j'utilisais GTA SA Mod Installer , y marque qu'avec la version 1 de san andreas que tu trouve ici http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ré-essaie avec SAMI ( san andreas mod installer ) en pensant à passer ta version en 1.00 si elel est en 1.00 et réssaie d'installer les mod tu verra sa marchera.
Edit : ok
Edit : ok
et au fait t'aurais pas un super site qui pourrait m'expliquer comment kon fait pour les manips
le mien etait un peu nul...
le mien etait un peu nul...