Portable tombé dans l'eau

Fermé
Yoyo - 7 juil. 2009 à 19:11
keturdu95300 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 19:12
Bonjour a tous!

Alors voila, ce week-end, je suis allé me baigné avec mon portable, moi j'ai bien aimé, lui moins apparement ... ^^

Il est resté 2mn dans ma poche du maillot dans l'eau :(

Mais voila, je l'ai bien laissé sécher depuis, hier je les rallumé, il marchait (envoi de sms possible, je pouvais appelé et tt, seul la touche du bas ne marchait pas)!! Mais comme je voyais qu'il y avait encore un peu d'eau au niveau de l'écran, je n'ai pas voulu trop forcer non plus. je l'ai donc éteint et il a continué a sécher tranquillement.

Aujourd'hui je le rallume, il marche super, plus de traces d'eau au niveau de l'écran, mais toujours cette touche du bas qui ne marche pas... Mais bon, mon soucis ne viens pas trop de la, en fait j'ai remarqué que il y avait désormais marqué "Aucun service" sur mon écran, parce que je n'ai plus de réseau, donc téléphoné et tout me devient impossible.

Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour arranger ça ??

1 réponse

keturdu95300 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
7 juil. 2009 à 19:12
ramene le a lendroit ou tu las acheté si ta la garantie, sinon, bah chez un réparateur
0