A voir également:
- Barre orange
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Égal barré ✓ - Forum Word
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
Coucou .
Alors moi , j'ai un Sony Ericsson K530i , et j'ai réussi à l'enlever . Mais je pense que c'est similaire à tous les Sony Ericsson =) .
Pour enlever la barre , il te faut faire : Menu>Réglages>Général>Ecran d'acceuil>Sony Ericsson
Voilà , j'espère que ça t'aura aidé =) . Bisous .
Alors moi , j'ai un Sony Ericsson K530i , et j'ai réussi à l'enlever . Mais je pense que c'est similaire à tous les Sony Ericsson =) .
Pour enlever la barre , il te faut faire : Menu>Réglages>Général>Ecran d'acceuil>Sony Ericsson
Voilà , j'espère que ça t'aura aidé =) . Bisous .
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 00:16
31 juil. 2009 à 00:16
Pour enlever la grosse barre laide affreuse bahhh
faut le flasher en version nue
car c'est une personalisation operateur, et donc la flasher en version nue.
Le seul probleme est que ca te fait perdre ta garantie "officiellement" mais tu peux tout a fait le reflasher par la suite avec la personalisation, ni vue ni connu, je l'ai fait pour mon s500i vis a vis de la garantie, c'est passé sans problème.
Si tu sais te demerder un petit peu avec l'informatique, ca te suffierat.
Previens moi si tu veux connaitre la démarche etc... car les fichiers ne se trouvent pas tout seul ^^
faut le flasher en version nue
car c'est une personalisation operateur, et donc la flasher en version nue.
Le seul probleme est que ca te fait perdre ta garantie "officiellement" mais tu peux tout a fait le reflasher par la suite avec la personalisation, ni vue ni connu, je l'ai fait pour mon s500i vis a vis de la garantie, c'est passé sans problème.
Si tu sais te demerder un petit peu avec l'informatique, ca te suffierat.
Previens moi si tu veux connaitre la démarche etc... car les fichiers ne se trouvent pas tout seul ^^
2 mai 2011 à 13:57