Bug graphique sur le jeu wheelman

Gambrinus -  
 Gambrinus -
Bonjour,

Voilà, je viens de m'acheter le jeu wheelman mais j'ai un problème. Au bout de 5 minutes de jeu, j'ai des bugs graphique et c'est ijouable car les graphiques deviennent tout violet et transparent. On n'y voit donc plus rien. Aidez-moi s'il vous plaît.

Cordialement,
A voir également:

11 réponses

Gambrinus

Bonjour,

Voilà j'ai fini par résoudre mon problème. Je ne sais pas trop quoi vous dire car le driver de ma carte graphique était à jour mais bon : solution de mon souci : j'ai désinstallé tout les drivers de ma carte graphique, ensuite aller sur le site de nvidia et j'ai donc retéléchargéet réinstallé les drivers et maintenant impeccable.
Si cela peut aider.

Cordialement,

enjoy:)
1
coolpas Messages postés 143 Statut Membre 8

Pourais-tu nous dire quelle est ta carte graphique ? stp
0
Gambrinus

Bonjour,

Je vais vous donner ma configuration sa ira plus vite :

Quad core Q6600
4 Go de Ram
Carte graphique Nvidia GeFore 8800 GTS
Lecteur graveur Blu-Ray en Sata
Alim de 650 Watts

Voilà en espérant que quelqu'un pourra m'aider

Merci d'avance

Cordialement,
0
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Ta CG et pas top top essaye de baissé les config du jeux ou mes tes pilotes a jour sa peux aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gambrinus

Elle est déjà pas mal! j'ai deja essayé debaisser juste en résolution et pareil...J'ai été voir sur des forums et apparemment c'est un fichier à partir de là où le jeu est installé qui merde. Il a cliqué sur un autre fichier à partir de son répertoire et apparemment sa marche maintenant alors qu'il a une CG moins performante que la mienne!

Si vous pouvez m'aider...Je tiens à signaler que les drivers sont à jours.

Cordialement,
-1
Gambrinus

Bonjour,

Donc j'ai essayé ce coup-ci a le mettre en 640/480 et toujours le meme soucis. Quelqu'un a t-il une idée s'il vous plait?

Merci d'avance

Cordialement
-1

En faisant des recherches sur internet (ce que tu n'as pas fait apparemment), j'ai trouvé que ce serai le jeu en fait qui bug un peu. Je n'ai pas trouvé de solution mais je sais que ta cg n'est pas top top comme qui dirai EckoFunction, donc les 2 pbl compensés ca créer ton gros pbl je pense. Mais rien de sûr pour l'instant.
-1
Gambrinus

Bonjour,

Tout d'abord merci pourt vos réponses. J'ai des doutes quand meme que ce soit ma carte graphique car lorsque j'ai regardé dans le manuel, elle est en recommandée. Si coolpas, effectivement j'avais deja fait des recherche sur le net auparavant, et si j'avais trouvé ma réponse, je n'aurais postulé inutilement et faire bossé les autres également. Mais pourquoi les autres avec une carte graphique moins performante (comme mon cousin par exemple) ils arrivent à jouer et pas moi???

Merci et j'attend encore des solutions s'il vous plait.

Merci d'avance
-1

Bah je te conseil de faire des analyses et nettoyer avec mbam, spybot, ccleaner, ad aware... Tu vires tous ce qu'ils trouvent et qui sont inutiles. Peut être que ca ferra moins ramer ton pc ainsi que tes jeux. Le problème survient-t-il aussi avec d'autres jeux sur ton pc ?
-1
Gambrinus

Bonjour a vous,

Tout ce que vous m'avez ditde fiare est fait mais le problème persiste toujours et encore! Non c'est le seul jeu où j'ai ce souci...si sa peut répondre à vos questions...

Merci de votre aide

Cordialement
-1

Bah je suis sincèrement désolé mais je ne vois aucune solution a ton pbl. Je ne connais pas le jeu et je ne suis un expert, donc...
J'espère pour toi que ton problème va être réglé mais en tout cas ce ne sera pas de ma part. dsl
-1