Weeb cam
bambou
-
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jespere ke je sui sur le bon forum voila kan jessaie de comencé une conversation en webbcam ts se mé en place normalemen mé a un moment sa mecrit en heut de ma fenetre ne repond plus ensuite je sui obliger de cliké sur terminé le programe je sui allé den configuration audio ts t nikel merci de me repondre
jespere ke je sui sur le bon forum voila kan jessaie de comencé une conversation en webbcam ts se mé en place normalemen mé a un moment sa mecrit en heut de ma fenetre ne repond plus ensuite je sui obliger de cliké sur terminé le programe je sui allé den configuration audio ts t nikel merci de me repondre
A voir également:
- Weeb cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
je t'ai dit que t'a posté au bon endroit : lorsque tu,poste un message t'a un menu deroulant pour la ligne "Emplacement:" bein la, tu choisis ta categorie :P c'est pas ici qu'on t'aideras ^^ les gars adepters a ca sont dans les rubriques que je t'ai citées ci dessus
PS : en haut a droite t'a "poser votre question" ^^
PS : en haut a droite t'a "poser votre question" ^^
merki ke kien karler krankais !
nan sereux, poste ca plutot dans la rubrique materiel ou logiciels... je vois pas trop en quoi ca concerne le webmastering ...
nan sereux, poste ca plutot dans la rubrique materiel ou logiciels... je vois pas trop en quoi ca concerne le webmastering ...