Weeb cam

bambou -  
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jespere ke je sui sur le bon forum voila kan jessaie de comencé une conversation en webbcam ts se mé en place normalemen mé a un moment sa mecrit en heut de ma fenetre ne repond plus ensuite je sui obliger de cliké sur terminé le programe je sui allé den configuration audio ts t nikel merci de me repondre
A voir également:
  • Weeb cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

3 réponses

mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je t'ai dit que t'a posté au bon endroit : lorsque tu,poste un message t'a un menu deroulant pour la ligne "Emplacement:" bein la, tu choisis ta categorie :P c'est pas ici qu'on t'aideras ^^ les gars adepters a ca sont dans les rubriques que je t'ai citées ci dessus

PS : en haut a droite t'a "poser votre question" ^^
1
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merki ke kien karler krankais !

nan sereux, poste ca plutot dans la rubrique materiel ou logiciels... je vois pas trop en quoi ca concerne le webmastering ...
0
bambou

ecoute deja c bien simpa que j'ai pue arrivé ici pour exprimé le pb que je rencontré honetement se ke tu me demande jé ne c'est meme pas ou sa se trouve et c pour sa que je me sui permit d'ecrire sur webmaster mintenan je natendais pas se genre de reponse mes plutot une solution a mon soucy merci
0