Probleme de debit free adsl 2mega aidez moi!!
gorrdon
-
yo_91 -
yo_91 -
Bonjourà tous
Voila depuis une semaine environs , mon debit adsl a fortement chute je suis passer de 2 megas (et oui j'habite en pleine jungle!!!!!!)et je suis passer par 256k , puis au 56k..........puis à ce jour à 25k...c'est minable.De là j'ai appeller free , il ne me trouve rien , a part dire que ca vient peut etre de ma ligne. , Donc je prefere avoir l'avis d'experts plutot que d'ecouter les anneries d'un indien qui ne comprend rien à ce qu'on lui dis et qui se contente de lire son questionnaire type......Bon j'arrete!!! Bien sur en tant qu'adepte de l'imformatique , j'ai fais tous ce qui ce doit pour trouver d'ou vient l'erreur , Donc nettoyage du disque , antispyware en tout genre , puis solution finale...j'ai reformater mon pc.Voila pour le cote materiel. Ensuite j'ai bien sur rtebooter ma freebox mainte et mainte fois.....sans succes . Jai donc changer mon cable reseau (je suis branche en ethernet) , puis j'ai racheter un filtre adsl , ainsi qu'un cable adsl.....et le resultat et toujours le meme.
Une chose m'etonne , c'est qu'en reception j'ai que de la merde , mais en emission c'est toujours pareil , par rapport a mes 2 mega.
alors , Si vous pouvez m'eclairez un peu plus , ca serait cool.
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!
Voila depuis une semaine environs , mon debit adsl a fortement chute je suis passer de 2 megas (et oui j'habite en pleine jungle!!!!!!)et je suis passer par 256k , puis au 56k..........puis à ce jour à 25k...c'est minable.De là j'ai appeller free , il ne me trouve rien , a part dire que ca vient peut etre de ma ligne. , Donc je prefere avoir l'avis d'experts plutot que d'ecouter les anneries d'un indien qui ne comprend rien à ce qu'on lui dis et qui se contente de lire son questionnaire type......Bon j'arrete!!! Bien sur en tant qu'adepte de l'imformatique , j'ai fais tous ce qui ce doit pour trouver d'ou vient l'erreur , Donc nettoyage du disque , antispyware en tout genre , puis solution finale...j'ai reformater mon pc.Voila pour le cote materiel. Ensuite j'ai bien sur rtebooter ma freebox mainte et mainte fois.....sans succes . Jai donc changer mon cable reseau (je suis branche en ethernet) , puis j'ai racheter un filtre adsl , ainsi qu'un cable adsl.....et le resultat et toujours le meme.
Une chose m'etonne , c'est qu'en reception j'ai que de la merde , mais en emission c'est toujours pareil , par rapport a mes 2 mega.
alors , Si vous pouvez m'eclairez un peu plus , ca serait cool.
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme de debit free adsl 2mega aidez moi!!
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP sur ma boite mail :
Je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement
Je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement
si resolution du probleme , pourrait ton enlever mes numeros de telephone ou supprimer juste ce post?
bon alors mon numero free est le 09 53 20 50 63
et le numero FT est le 03 23 97 83 68.
Voila en esperant que ca vous aidera!!!!!! Merci d'avance.
PS:vu mon download minable je ne peut meme plus telecharger de logiciel mail et donc je vais directement sur le site pour voir les reponses à ma question.....Encore merci.