Probleme de son sur ecran philips

Chris -  
 jorbio -
Bonjour à tous, je viens d'acheter un 2eme pc, un médion pentium IV? sous windows XP, avec en plus un écran plat philips 180 MT, mon problème est le suivant, je n'arrive pas à avoir de son sur mon écran.
Si je mets mon casque sur mon pc ca fonctionne, si je passe sur l'écran en mode tv j'ai le son, mais en mode " pc normal" rien du tout. J'ai essayé de tout vérifier, reglage du volume... mais rien n'y fait, qq'un aurait-il une idée ou une solution? merci bcp pour votre aide :hello:
A voir également:

3 réponses

Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre 48

Normalmeent ca vient de tes branchment................

+
1
Chris

Merci pour ta reponse, pourtant les branchement sont ok sortie audio qui est relié au pc, et j'ai meme changé le cable pour etre certain qu'il soit bon...
0
fred

salut tout le monde une questoun a vous posé j'ai un Probleme de son sur ecran philips (radioda)
1
jorbio

j'ai le même problème :(
0
Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre 48

c koi ta carte son?

verifie les parmatre ds windows pour les son.... tu dois avoir un truc en muet ou une chose ds le genre..........;;

+
0
Chris

je suis justement allé verifier tous les parametres de windows et j'ai rien en muet, le son au maximum et ce qui est etrange c'est qu'avec un casque kan je le branche en facade sur mon pc j'entends tres bien la musique mais rien sur l'ecran....
0