Transfert d'un numéro lollyday - Dernière réponse le 7 juil. 2009 2 réponses Bonjour, Je souhaite transférer les appels de mon ex vers le portable d'un ami. Est ce que vous savez si c'est possible à partir d'un téléphone portable ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 annek12 bonne question, je sais pas Réponse 2 / 2 xPUISSANTxxZUIKAx Non pas a ma connaissance , cela est possible pour les messages en les sauvegardant sur ta carte sim et en la mettant sur un autre telephone . Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Comment taper le signe de degré sur le clavier FastJim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 xPUISSANTxxZUIKAx Non pas a ma connaissance , cela est possible pour les messages en les sauvegardant sur ta carte sim et en la mettant sur un autre telephone .