Exporter un onglet excel dans un mail

Charly45 -  
pépé35530 Messages postés 3014 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un classeur excel de données (sous excel 2002) contenant plusieurs onglets .

Je souhaiterai pouvoir en exporter certains d'entre eux via un mail à l'un de mes fournisseurs.

J'ai un bouton avec une macro qui crée un nouveau classeur avec juste la copie des onglets qui vont bien mais je ne sais pas comment "ajouter" une étape dans la macro qui logerait ce nouveau classeur excel dans un mail pour mon client .

Bien sûr je pourrai toujours sauvegarder mon nouveau classeur puis ensuite faire un mail en le mettant en pièce jointe .

mais j'aimerai bien automatiser tout cela car j'en ai des dizaines à faire ...........donc un seul clic serait bien !!
Merci votre aide
A voir également:

1 réponse

pépé35530 Messages postés 3014 Statut Membre 1 390
 
Bonjour,

Une fois tes infos dans un nouveau classeur, il suffit de cliquer sur Fichier, Envoyer vers, Destinataire, pour ouvrir la messagerie. Il ne reste plus qu'à indiquer le nom du destinataire (Excel 2003).

A+

pépé
0