Scanner son ordinateur sous vista
Tacha84
-
_Juju94_ Messages postés 176 Statut Membre -
_Juju94_ Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour a tous , ( non je ne me suis pas tromper dans le secteur a posté :) )
Mon probleme peut paraitre simple mais bon ;
°mes enceintes sont en marche elle fonctionne et tout puis des que je revient le son avait disparu ,pourtant dans les périphériques, elles sont presentes (elle font un leger bruit de grésillement ),j'ai redemarrer mon pc rien a faire ce n'est pas un bug ! Et j'ai tester sur l'ordi de mes parents , elles marchent ...Vraiment bizard ces enceintes.
Alors sur d'autre forum on me disait que cela pouvais venir d'un virus ...
Mon grand frere se debrouillant tres bien je comptais sur lui mais il est absent tout le mois ,donc me voila bloquer.
On m'a conseiller de faire un scan alors je vais pour en faire un j'installe le controle x comme dis,j'autorise l'acces dans la fenetre qui s'affiche trj quand on veut telecharger quelque chose : la page bloque et je suis obligé de la quitter par le gestionnaire de tache;j'essaye avec un autre site qui propose des scans pareil la page bloque impossible de telecharger .
Mon probleme peut paraitre simple mais bon ;
°mes enceintes sont en marche elle fonctionne et tout puis des que je revient le son avait disparu ,pourtant dans les périphériques, elles sont presentes (elle font un leger bruit de grésillement ),j'ai redemarrer mon pc rien a faire ce n'est pas un bug ! Et j'ai tester sur l'ordi de mes parents , elles marchent ...Vraiment bizard ces enceintes.
Alors sur d'autre forum on me disait que cela pouvais venir d'un virus ...
Mon grand frere se debrouillant tres bien je comptais sur lui mais il est absent tout le mois ,donc me voila bloquer.
On m'a conseiller de faire un scan alors je vais pour en faire un j'installe le controle x comme dis,j'autorise l'acces dans la fenetre qui s'affiche trj quand on veut telecharger quelque chose : la page bloque et je suis obligé de la quitter par le gestionnaire de tache;j'essaye avec un autre site qui propose des scans pareil la page bloque impossible de telecharger .
A voir également:
- Scanner son ordinateur sous vista
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Scanner qr code ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Alors si je me trompe pas un driver c'est un programme qui fait la liaison entre l'oridinateur et ici l'enceinte ?( je ne suis pas une grande pro la dedans ^^')
Ben si c'est sa oui il est présent .
Merci quand meme pour ta reponse
Ben si c'est sa oui il est présent .
Merci quand meme pour ta reponse
Bon je crois que je vais attendre le retour du sauveur car la avec d'autres enceintes le son marche donc bon je ne prefere pas allez trafiquer certains trucs.
Merci a toi juju94
Bonne journée a tous
Merci a toi juju94
Bonne journée a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question