Message a ESPION3004!!
Résolu
smart025
Messages postés
193
Statut
Membre
-
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,espion3004
j aimerais bien savoir ou commencer pour voir si il y a bien infection ou pas et savoir changer mon antivirus (gratuit pour un petit moment tu m avais demander si kasper etais correct mais jsuis pas suis a 100% y bogue on dirais et il fini dans seulement 2 jours
merci beaucoup pour ton aide
@plus!!!
j aimerais bien savoir ou commencer pour voir si il y a bien infection ou pas et savoir changer mon antivirus (gratuit pour un petit moment tu m avais demander si kasper etais correct mais jsuis pas suis a 100% y bogue on dirais et il fini dans seulement 2 jours
merci beaucoup pour ton aide
@plus!!!
A voir également:
- Message a ESPION3004!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
13 réponses
il ma dis aller la alors c ce ke j ai fiat sa fais au moins 10 message priver que je lui ai envoyer et son dernier message disais d aller ici pour une reponce plus vite
alors merci pour ta comphrension lol
alors merci pour ta comphrension lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tu la lu ah boy boy c compliquer a matin espion ma dis d aller sur le forum xp et jy suis aller mais je ne voyais pas comment faire pour poster un topic j ai poster une question sur le forum virus et un moderateur ma transferer ici la jsuis pu sur de rien lol
mais je suis tu sur le bon forum (xp) dsl mais comme j ai dis jsuis plus sur de rien la lol
merci!!!
merci!!!