P'ti problème pes 6 2009
-rochdi-
Messages postés
1078
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans pro évolution soccer 6 2009, à chaque fois que je l'ouvre je dois reconfigurer les contrôles de la deuxième manette , n'existe-t-il pas un moyen pour que ces modifications soient sauveguardées?
--
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons
Dans pro évolution soccer 6 2009, à chaque fois que je l'ouvre je dois reconfigurer les contrôles de la deuxième manette , n'existe-t-il pas un moyen pour que ces modifications soient sauveguardées?
--
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons
A voir également:
- P'ti problème pes 6 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pes 2021 - Télécharger - Sport
- Ipad mini 6 - Guide