Quel materiel faut'il pour vista
the cameleon
Messages postés
390
Statut
Membre
-
LiamHanks Messages postés 7 Statut Membre -
LiamHanks Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, a tous
pour le moment je suis sous XP, mais j'ai entendu parler : pour installer vista il faudrait un matériel(ordinateur) disant spécial c'est a dire conçu spécialement pour ce système d'exploitation , c'est a dire un PC de dernière génération, , on ma dit qu'il faudrait un processeur spécial pour le faire marcher ce vista
moi j'ai un PC bureau pas assez ancien quand même, mais il est bien, je voudrai bien savoir est ce que je pourrai un jour l'installer sans aucun problème, et est-il vraiment bien(efficace) ce vista pour l'adopter ???
merci d'avance
,.
pour le moment je suis sous XP, mais j'ai entendu parler : pour installer vista il faudrait un matériel(ordinateur) disant spécial c'est a dire conçu spécialement pour ce système d'exploitation , c'est a dire un PC de dernière génération, , on ma dit qu'il faudrait un processeur spécial pour le faire marcher ce vista
moi j'ai un PC bureau pas assez ancien quand même, mais il est bien, je voudrai bien savoir est ce que je pourrai un jour l'installer sans aucun problème, et est-il vraiment bien(efficace) ce vista pour l'adopter ???
merci d'avance
,.
A voir également:
- Quel materiel faut'il pour vista
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
Si vous adoptez Vista présentement, vous allez tout simplement diminuer la vitesse de votre ordinateur. Surtout avec les ordinateurs qui sont vendus avec XP, le matérial n'est pas nécessairement assez à jour pour bien fonctionner avec Vista. Si vous voulez adopter un nouvel system d'exploitation, attendez jusqu'à octobre, car le nouveau Windows sera lancer (Windows 7), et il fonctionnera mieux avec les vieux ordinateurs que Vista.
Si vous voulez vraiment savoir si votre ordinateur peut bien fonctionner avec Vista, il faut nous donner plus d'information sur les matériels que votre ordinateur utilise actuellement - le CPU, RAM etc. ou vous pouvez consulter la page suivante pour comparer: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/919183
Si vous voulez vraiment savoir si votre ordinateur peut bien fonctionner avec Vista, il faut nous donner plus d'information sur les matériels que votre ordinateur utilise actuellement - le CPU, RAM etc. ou vous pouvez consulter la page suivante pour comparer: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/919183
merci,
donc si j'ai bien compris le matériel n'est pas forcement important,vista ralentira ma machines, et en fin attendre le moi d'octobre pour adopter windows seven .
en faite le lien que tu ma donner c'est en anglais et j'avoue que ji comprend rien ya pas un moyen de savoir si mon PC est bon pour vista ou pas ?? merci encore
donc si j'ai bien compris le matériel n'est pas forcement important,vista ralentira ma machines, et en fin attendre le moi d'octobre pour adopter windows seven .
en faite le lien que tu ma donner c'est en anglais et j'avoue que ji comprend rien ya pas un moyen de savoir si mon PC est bon pour vista ou pas ?? merci encore
en faite je me suis trompé le lien est bien en français, mais pour quoi faut il une connexion internet pour installer vista ??? !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après que Windows soit installer, il faut communiqué avec le site web de Microsoft avant que 30 jours sera dépassés. Sinon, l'ordinateur se barre, et ne fonctionne plus. C'est pour ça alors qu'il faut avoir une connexion internet.... je dois aller pour le moment, mais je reviendrai ajouter plus d'information...
communiquer tu dit je ne savais rien de tout cela , mais pour quoi communiquer est ce pour les mises a jours comme XP , via windows update ou bien pour autre chose je comprend vraiment pas ???!!!!
Oui, c'est pour Windows Update, mais c'est plus important pour faire l'activation du système (pour dire à Microsoft que Windows vient d'être installer). Si Windows ne peut pas dire cela à Microsoft à travers l'internet (avant que 30 jours se passent) le système arrête de fonctionner. Il existe des façons de faire l'activation par téléphone, mais c'est beaucoup plus facile par la connexion internet.
Vous pouvez consulter la page suivante (https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5 pour savoir plus du mis à niveau à Vista - Vous pouvez aussi suivre le lien entitré <<Téléchargez le Conseiller de mise à niveau Windows Vista.>>, qui est un petit logiciel qui vous dit si votre ordinateur est assez puissant pour bien fonctionner avec Vista - mais je vous conseille d'attendre jusqu'à octobre (comme j'ai dit plus tôt) pour Windows 7.
J'espère que cela a de sense - je comprends bien les ordinateurs, mais je suis angolphone, alors mon français n'est pas le meilleur!
Vous pouvez consulter la page suivante (https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5 pour savoir plus du mis à niveau à Vista - Vous pouvez aussi suivre le lien entitré <<Téléchargez le Conseiller de mise à niveau Windows Vista.>>, qui est un petit logiciel qui vous dit si votre ordinateur est assez puissant pour bien fonctionner avec Vista - mais je vous conseille d'attendre jusqu'à octobre (comme j'ai dit plus tôt) pour Windows 7.
J'espère que cela a de sense - je comprends bien les ordinateurs, mais je suis angolphone, alors mon français n'est pas le meilleur!