à L'aide svp jvous en suppli SOS

Agnies -  
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un appareil SAMSUNG, a une amie et je devais le gardé, il n'y avait plus beaucoup de batterie, je dois lui rendre, j'ai essayé de l'allume, il reste eteint , ece que samusung L730 à un ecran d'affichage quand il ya plus de batterie ?
A voir également:

8 réponses

"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre 508

salut
ne t'inquiète pas il est complètement déchargé
après branchement il lui faudra encore un certain temps minutes pour le rallumer
meuhhh non ta rien cassée
@+
0
Agnies

Tu es sure? srx dit moi qu'il est pas mort ... sa me rassure je le rends bientot je dis quoi ? :'(
c'est une amie proch a moi et pis tout
0
Redbart Messages postés 21692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 375

t'as déjà vu le verre d'une ampoule briller, quand l'ampoule n'est pas alimenté par du courant???
0
Redbart Messages postés 21692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 375

un portable éteint n'est pas inerte, il communique régulièrement avec le réseau pour indiquer sa disponibilité et sa position, de ce fait la batterie se vide quand même...
0
Agnies

C'est un appareil photo :s et pas un portable
0

non c'est rien il faut juste le recharger a fond , tu as le chargeur chez toi ? sinon ta copine le ferra, elle t'en voudra pas,la batterie a une certaine autonomie quand elle est vide ça ne marche plus ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Agnies

C'est justement un appareil photo , L730 samsung c'est pareil tu crois ?
0

oui pas de soucis
0
Agnies

Mais tu crois pas que il y un ecran d'affichage pour dire plus de batterie ou un trucs du genre ?
0

non il n'y en a pas et c'est vide de chez vide allez tchao t'inquiète pas
0