à L'aide svp jvous en suppli SOS
Agnies
-
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre -
"loulou" Messages postés 1389 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un appareil SAMSUNG, a une amie et je devais le gardé, il n'y avait plus beaucoup de batterie, je dois lui rendre, j'ai essayé de l'allume, il reste eteint , ece que samusung L730 à un ecran d'affichage quand il ya plus de batterie ?
J'ai un appareil SAMSUNG, a une amie et je devais le gardé, il n'y avait plus beaucoup de batterie, je dois lui rendre, j'ai essayé de l'allume, il reste eteint , ece que samusung L730 à un ecran d'affichage quand il ya plus de batterie ?
A voir également:
- Construction equipment supplies ltd avis
- Avis uptoten ltd - Télécharger - Études & Formations
- Simulateur de construction 14 - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un virus backdoor.Win32 ✓ - Forum Virus
- À propos de uptoten ltd - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel construction maison - Guide
8 réponses
salut
ne t'inquiète pas il est complètement déchargé
après branchement il lui faudra encore un certain temps minutes pour le rallumer
meuhhh non ta rien cassée
@+
ne t'inquiète pas il est complètement déchargé
après branchement il lui faudra encore un certain temps minutes pour le rallumer
meuhhh non ta rien cassée
@+
Tu es sure? srx dit moi qu'il est pas mort ... sa me rassure je le rends bientot je dis quoi ? :'(
c'est une amie proch a moi et pis tout
c'est une amie proch a moi et pis tout
un portable éteint n'est pas inerte, il communique régulièrement avec le réseau pour indiquer sa disponibilité et sa position, de ce fait la batterie se vide quand même...
non c'est rien il faut juste le recharger a fond , tu as le chargeur chez toi ? sinon ta copine le ferra, elle t'en voudra pas,la batterie a une certaine autonomie quand elle est vide ça ne marche plus ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question