Fiabilité du site hohoshoes

clud -  
 Réva -
Bonjour,
je me permets de venir vers vous car je desir commander sur ce site.
Avant cela j aimerai savoir si certain de vous le connaisse et si vous avez deja commandé dessus ,pouvez vous me renseigner sur le delai de livraison,sur le meilleurs mode de paiement possible merci d avance a tous ceux qui se pencheront sur la question
A voir également:

7 réponses

sandrounette78

Bonjour

Je souhaite faire passer le message suivant ne pas commander chez hohoshoes pour le motif suivant : quand tout va bien tant mieux mais j'ai eu la désagréable aventure de commander chez eux et ils se sont trompés dans la commande et j'ai reçu une paire de chaussures que je n'avais pas commandé et en plus taille 44!!!! et bien sur à ce moment plus personne ne vous répond!! Ils ont un chat pour les contacter ils vous dise qu'ils s'en occupe et au bout du 4ème appel plus personne ne vous répond et sur leur mail non plus !!! donc voilà vous avez réglé vous avez une commande qui n'est pas la votre et....tant pis pour vous!!!
3
saint jean

J'aimerai aussi avoir des renseignements sur ce site je connais quelqu'un qui a commandé sur se site bien evidament se sont des contrefaçons plutot bien fait dans l'ensemble . Mais je ne sais si ils sont serieux ds la livraison etc ....
2
showbiz

Moi juste pour vous dire que ce site internet c'est un site de contrefaçon, vous pouvez mm le localiser sur google maps
1
Hohotpe

Ne commande pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
showbiz

délais de livraison je pens que c'est entre 7 et 10 jours
1
Réva

j'ai commander sur ce site, c'est vraiment de la conrefacon mal faite ! Livraison entre 20 et 30
Les chaussures de 3 mm d'épaisseur en synthétique, et la semelle pleine de colle pour les Ugg.

HURK : (
0
loco06

mes est ce que quelqu un connait leur delai de livraison ?!
-2