Probleme de demarrage

Fermé
fofo - 7 juil. 2009 à 14:21
 problem d'instalation - 4 nov. 2009 à 08:58
Bonjour,
j'ai reinstallé windows vista avec un cd que hp ma envoyé mais j'ai toujour un message sur une ecran toute en bleu qui di:n'etteignez pas votre ordinateur durant cette procedure et une petite fenetre c'est parqué process logger et la 3eme 71FRv3PrA5 ces 3 truc sa se lance automatiquement avec chaque demarrage,et puis j'ai pas la barre en bas du bureau.
merci de me repondre

4 réponses

Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 51
7 juil. 2009 à 14:22
Et ton écran reste bleu ?
Est ce que l'installation s'est déroulée correctement ?
0
oui toujour bleu j'ai trouver une methode je fais verouiller le pc et aprés deverouiller pour que je puisse retrouver un bureau normal avec la barre en bas ou si non el rest bleu avec un message n'etteigné pas votre pc et ne tenez pas en compte les mess qui apparitron sur votre ecran la 1er fois j'ai laissé le pc allumer un jour et une nuit mais aprés je l'ai ettein.
0
Melodiziaq Messages postés 82 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 73
7 juil. 2009 à 14:23
Pour la barre, il faut quqe tu la vérou pour qu'elle reste, mais pour ce qui est des messages je ne sait pas
0
oui effectivment aprés des heures de recherche j'ai trouvé qu'il faot verroui et aprés devroui mais pour les message sa reste toujour .
merci pour vos reponse
0
Bonsoir, j'ai le même problème que toi. Comment as-tu résolu ce problème ? Je cherche depuis 2 jours et je trouve pas.
Merci
0
problem d'instalation
4 nov. 2009 à 08:58
bonjour
en faite j'ai rien fait j'ai mi le cd d'instalation et j'ai negligé le pc je n l'ai pas toucher du tou juska qu'il s'est eteind tou seul au bou de 5 h environ et qd j'ai redemaré et beh j'avais plus ce problem essai de faire parail
et dites moi koi.
0