Probleme de demarrage
fofo
-
problem d'instalation -
problem d'instalation -
Bonjour,
j'ai reinstallé windows vista avec un cd que hp ma envoyé mais j'ai toujour un message sur une ecran toute en bleu qui di:n'etteignez pas votre ordinateur durant cette procedure et une petite fenetre c'est parqué process logger et la 3eme 71FRv3PrA5 ces 3 truc sa se lance automatiquement avec chaque demarrage,et puis j'ai pas la barre en bas du bureau.
merci de me repondre
j'ai reinstallé windows vista avec un cd que hp ma envoyé mais j'ai toujour un message sur une ecran toute en bleu qui di:n'etteignez pas votre ordinateur durant cette procedure et une petite fenetre c'est parqué process logger et la 3eme 71FRv3PrA5 ces 3 truc sa se lance automatiquement avec chaque demarrage,et puis j'ai pas la barre en bas du bureau.
merci de me repondre
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Et ton écran reste bleu ?
Est ce que l'installation s'est déroulée correctement ?
Est ce que l'installation s'est déroulée correctement ?
fofo
oui toujour bleu j'ai trouver une methode je fais verouiller le pc et aprés deverouiller pour que je puisse retrouver un bureau normal avec la barre en bas ou si non el rest bleu avec un message n'etteigné pas votre pc et ne tenez pas en compte les mess qui apparitron sur votre ecran la 1er fois j'ai laissé le pc allumer un jour et une nuit mais aprés je l'ai ettein.
Pour la barre, il faut quqe tu la vérou pour qu'elle reste, mais pour ce qui est des messages je ne sait pas