WLM 2009 Probleme de connexion

Floraline -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre ce probleme depuis plusieurs mois, sans pouvoir le résoudre.
J'ai installé WLM 2009 il y a quelques temps et il n'a fonctionné qu'une ou deux fois. A présent, lorsque je démarre le programme, il cherche a se connecter pendant un moment jusqu'à ce qu'apparaisse ce message :

Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Lorsque je regarde le contenu du rapport d'erreur,j'ai:

Signature de l'erreur:

EventType : apphang P1 : wlcomm.exe P2 : 14.0.8064.206 P3 : 0bad0502
P4 : 5aaa44c877e599f477ed421a77ed4bf3

J'ai cherché à plusieurs reprises à quoi pouvait correspondre cette erreur mais les seuls sites concernés sont des sites asiatiques auxquels je ne comprends strictement rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

Je tiens à préciser que j'utilise Windows XP.

Je vous remercie par avance.

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faudrait que tu lances une restauration système.....

@+
pasthou
0
Floraline

Ok je vais essayer! Merci de ta réponse!
0
Floraline

La restauration système la plus ancienne que j'ai pu faire ne couvre pas la date de début de mes problèmes, donc elle n'a servi à rien.

J'ai oublié de préciser que je n'arrivais pas non plus à désinstaller et réinstaller correctement WLM et ses composants.

Je pense que la seule solution pour que ça marche est un formatage.

Merci pour ton aide en attendant!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ou alors tu devrais passer par ccleaner......pour nettoyer et
désinstaller..

@+
pasthou
0