WLM 2009 Probleme de connexion
Floraline
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre ce probleme depuis plusieurs mois, sans pouvoir le résoudre.
J'ai installé WLM 2009 il y a quelques temps et il n'a fonctionné qu'une ou deux fois. A présent, lorsque je démarre le programme, il cherche a se connecter pendant un moment jusqu'à ce qu'apparaisse ce message :
Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Lorsque je regarde le contenu du rapport d'erreur,j'ai:
Signature de l'erreur:
EventType : apphang P1 : wlcomm.exe P2 : 14.0.8064.206 P3 : 0bad0502
P4 : 5aaa44c877e599f477ed421a77ed4bf3
J'ai cherché à plusieurs reprises à quoi pouvait correspondre cette erreur mais les seuls sites concernés sont des sites asiatiques auxquels je ne comprends strictement rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Je tiens à préciser que j'utilise Windows XP.
Je vous remercie par avance.
Je rencontre ce probleme depuis plusieurs mois, sans pouvoir le résoudre.
J'ai installé WLM 2009 il y a quelques temps et il n'a fonctionné qu'une ou deux fois. A présent, lorsque je démarre le programme, il cherche a se connecter pendant un moment jusqu'à ce qu'apparaisse ce message :
Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Lorsque je regarde le contenu du rapport d'erreur,j'ai:
Signature de l'erreur:
EventType : apphang P1 : wlcomm.exe P2 : 14.0.8064.206 P3 : 0bad0502
P4 : 5aaa44c877e599f477ed421a77ed4bf3
J'ai cherché à plusieurs reprises à quoi pouvait correspondre cette erreur mais les seuls sites concernés sont des sites asiatiques auxquels je ne comprends strictement rien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Je tiens à préciser que j'utilise Windows XP.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- WLM 2009 Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
4 réponses
La restauration système la plus ancienne que j'ai pu faire ne couvre pas la date de début de mes problèmes, donc elle n'a servi à rien.
J'ai oublié de préciser que je n'arrivais pas non plus à désinstaller et réinstaller correctement WLM et ses composants.
Je pense que la seule solution pour que ça marche est un formatage.
Merci pour ton aide en attendant!
J'ai oublié de préciser que je n'arrivais pas non plus à désinstaller et réinstaller correctement WLM et ses composants.
Je pense que la seule solution pour que ça marche est un formatage.
Merci pour ton aide en attendant!