A voir également:
- Hp pavilion dv9000 ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Mais comment tu sais que ton windows démarre si ton écran reste noir ???
suprepradel19
Messages postés
8
Statut
Membre
quand windows demarre il y a le bip de demarage
suprepradel19
Messages postés
8
Statut
Membre
>
suprepradel19
Messages postés
8
Statut
Membre
tt fonctionne sauf l'ecran qui reste noir
Retour SAV si encore sous garantie, sinon branche un écran dessus avec la prise VGA ou HDMI ^^ ça sera pu un ordi portable mais bon au moins tu pourras travailler dessus.
Si l'écran externe ne fonctionne pas alors ça doit être la carte graphique qui doit être cramée.
Concernant les DV9000 il y a une extension de garantie exceptionnelle à 2 ans. Donc si ton portable a moins de 2 ans alors contacte vite HP France pour qu'il te fasse la réparation gratuitement
Concernant les DV9000 il y a une extension de garantie exceptionnelle à 2 ans. Donc si ton portable a moins de 2 ans alors contacte vite HP France pour qu'il te fasse la réparation gratuitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que les informations de ton bios s'affichent ? Si ton écran s'allume au moins une fois alors appuie plein de fois sur F8 jusqu'à voir un écran noir et écriture blanc. Ensuite tu démarres en mode VGA
Alors je crois que ta carte graphique est naze... Un vrai problème sur cette série... J'avais également un DV9000 et la cg a claqué !
Comme je te l'ai dit plus haut essai de voir si ton portable a moins de 2 ans. Si oui contact vite HP, tu auras peut être la chance qu'il te le remplace gratuitement !!
Comme je te l'ai dit plus haut essai de voir si ton portable a moins de 2 ans. Si oui contact vite HP, tu auras peut être la chance qu'il te le remplace gratuitement !!
Eh ben contacte vite chez HP France !!! pour voir si ton portable entre dans l'extension de garantie !!!
Ils ont un système de chat sur le site où tu discutes directement avec un technicien HP qui te dira d'une si ton portable entre dans la garantie et de deux la procédure à suivre pour le faire réparer gratuitement.
Ils ont un système de chat sur le site où tu discutes directement avec un technicien HP qui te dira d'une si ton portable entre dans la garantie et de deux la procédure à suivre pour le faire réparer gratuitement.