Mon hp pavilion dv9000 l'ecran ne s'allume pl

supre -  
Psyk974 Messages postés 559 Statut Membre -
Bonjour,
mon hp pavilion dv9000 l'ecran ne s'allume plus mais demarre normalement
A voir également:

7 réponses

Psyk974 Messages postés 559 Statut Membre 51

Mais comment tu sais que ton windows démarre si ton écran reste noir ???
2
suprepradel19 Messages postés 8 Statut Membre

quand windows demarre il y a le bip de demarage
0
suprepradel19 Messages postés 8 Statut Membre > suprepradel19 Messages postés 8 Statut Membre

tt fonctionne sauf l'ecran qui reste noir
0

Retour SAV si encore sous garantie, sinon branche un écran dessus avec la prise VGA ou HDMI ^^ ça sera pu un ordi portable mais bon au moins tu pourras travailler dessus.
1

La dalle doit être morte lol...
Retour SAV
0

comment je peux resoudre ce probleme
0
suprepradel19 Messages postés 8 Statut Membre > suprepradel19 Messages postés 8 Statut Membre

ce probleme est arrive apres j'ai desinstalé un logiciel de mise a jour wireless car, li fonctionnait plus
0

Si l'écran externe ne fonctionne pas alors ça doit être la carte graphique qui doit être cramée.
Concernant les DV9000 il y a une extension de garantie exceptionnelle à 2 ans. Donc si ton portable a moins de 2 ans alors contacte vite HP France pour qu'il te fasse la réparation gratuitement
0

l'ecran ne s'allume plus apres que j'ai desintalé un logiciel de mise à jour wireless
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que les informations de ton bios s'affichent ? Si ton écran s'allume au moins une fois alors appuie plein de fois sur F8 jusqu'à voir un écran noir et écriture blanc. Ensuite tu démarres en mode VGA
0

quand j'allume le pc l'ecran reste tt noir 20s apres il biiiiiip bip bip mais windows demarre normalement
0

Alors je crois que ta carte graphique est naze... Un vrai problème sur cette série... J'avais également un DV9000 et la cg a claqué !

Comme je te l'ai dit plus haut essai de voir si ton portable a moins de 2 ans. Si oui contact vite HP, tu auras peut être la chance qu'il te le remplace gratuitement !!
0
suprepradel19

la garantie n'a pas encore 2ans
0

Eh ben contacte vite chez HP France !!! pour voir si ton portable entre dans l'extension de garantie !!!
Ils ont un système de chat sur le site où tu discutes directement avec un technicien HP qui te dira d'une si ton portable entre dans la garantie et de deux la procédure à suivre pour le faire réparer gratuitement.
0