Plus de démarage écran noir et rien d' autre
nico1069
-
didi -
didi -
Bonjour, à toutes les têtes en informatique
voilà j' ai un petit problème depuis que j' ai réinitialisé mon bios
quand je démarre j' ai plus rien du tout, le pc fait du bruit donc
bonne nouvelle mais l' écran lui est tout noir et je ne vois pas quel
manip je pourrais bien faire puisque l' écran est désespéremment
noir.est-ce que quelqu' un connait la solution à mon problème ?
merci en tout cas de me lire et éventuellement de me répondre.
voilà j' ai un petit problème depuis que j' ai réinitialisé mon bios
quand je démarre j' ai plus rien du tout, le pc fait du bruit donc
bonne nouvelle mais l' écran lui est tout noir et je ne vois pas quel
manip je pourrais bien faire puisque l' écran est désespéremment
noir.est-ce que quelqu' un connait la solution à mon problème ?
merci en tout cas de me lire et éventuellement de me répondre.
A voir également:
- Plus de démarage écran noir et rien d' autre
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
Quand tu dit que t'a REINITIALISER TON BIOS ça veut dire que t'a enlever la pile BOUTON de l'unité central
non non j' ai juste fais réinitialiser dans le bios j' ai pas touché à la pile (je ne sias même pas ou elle est d' ailleur cette pile) et depuis écran noir.
--mais comment tu l'a REINITIALISER ce BIOS parce qu'il nexiste que 2 moyen pour la reinitialiser
BORROUGAGNOU je vous aides comme vous m'aidez.
BORROUGAGNOU je vous aides comme vous m'aidez.
bah j' ai ouvert le bios puis dans la rubrique quitter j' ai fais remettre les paramètres par défaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha juste ça, ça ne veut pas dire REINITIALISER LE BIOS c'est juste remetre par défaut ok ton menu est type Anglais OU Français
ok a tu toucher à quelque chose dans ton unité central ou pas parce que si tu as toucher que ça soit avant ou après il peut défois y arriver ça
en effet j' ai voulu installer 2 disques en raid 0 j' y suis arrivé.puis j' ai voulu ajouter à cela un 3ème disque ide indépendant et là souci.j' ai cherché dans le bios pour trouver comment faire pour que ça marche mais toujours le même souci.alors voyant que je n' arrivais pas trouver la solution j' ai abandonner l' installation en raid pour revenir à ma configuration de départ.mais toujours le même problème windows ne voulait pas démarrer.alors je me suis dit que j' ai du toucher quelque chose dans le bios qui lui à pas plus et j' ai voulu le réinitialiser voilà.et depuis que j' ai fais la dernière manip le pc ne veut rien savoir.