Remettre ma corbeille
jess.68
-
eagle -
eagle -
Bonjour,
J'ai donc le meme problemes que beaucoup d'entre vous...j'ai effacer l icone de ma corbeille je suis sur windows, je ne peux pas reformatter car c'etati ya 2ans et je reutilise mon ordi depuis 6mois. j 'ai essyer toutes le reponse possible qui etait deja ecrite mais rien ne marche, mon ordi est ralenti a cause de cela je ne sais plus quoi faire quelqu un pourrai t il m aider? merci d avance
J'ai donc le meme problemes que beaucoup d'entre vous...j'ai effacer l icone de ma corbeille je suis sur windows, je ne peux pas reformatter car c'etati ya 2ans et je reutilise mon ordi depuis 6mois. j 'ai essyer toutes le reponse possible qui etait deja ecrite mais rien ne marche, mon ordi est ralenti a cause de cela je ne sais plus quoi faire quelqu un pourrai t il m aider? merci d avance
A voir également:
- Remettre ma corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
12 réponses
Théoriquement, on peut pas supprimer cette icône !
va sur "Mes documents" puis sur clique sur "dossier parent" et si elle apparait, tu fais clic droit > créer un raccourcis > et tu le déplace vers le bureau
va sur "Mes documents" puis sur clique sur "dossier parent" et si elle apparait, tu fais clic droit > créer un raccourcis > et tu le déplace vers le bureau
Salut Jess,
Vas dans le panneau de configuration puis click sur personnalisation ensuite regarde à gauche et click sur changer les icones du bureau, coche la case corbeille puis valide OK. Voila c'est tout simple.
Bye bye
Vas dans le panneau de configuration puis click sur personnalisation ensuite regarde à gauche et click sur changer les icones du bureau, coche la case corbeille puis valide OK. Voila c'est tout simple.
Bye bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai essyer toutce que vous m avez proposer rien ne marche!! je ne voit aucun icone lui corespondant! dans panneau de configuration je ne trouve pas personnalisation ou faut t il allez?
salut
ouvres AIDE ET SUPPORT de ton pc
pour cela presses les touches WINDOWS + F1
dans la fenetre de recherche de ce programme tu inscris: corbeille
tu valides
là tu auras le fonctionnement de la corbeille......
;)
ouvres AIDE ET SUPPORT de ton pc
pour cela presses les touches WINDOWS + F1
dans la fenetre de recherche de ce programme tu inscris: corbeille
tu valides
là tu auras le fonctionnement de la corbeille......
;)
tu as quand meme les informations a ce sujet?
et donc rien ne marche?
ouvres tes documents
en bas de la colonne de gauche as tu la corbeille?
et donc rien ne marche?
ouvres tes documents
en bas de la colonne de gauche as tu la corbeille?
Creuse toi la tete....en attendant ca marceh toujours pas... j ai fait ca :
Se positionner sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
Créer une nouvelle clé portant le nom suivant :{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}Double-cliquer sur la valeur par défaut afin de lui affecter la valeur suivante : @="Recycle Bin"
Ca a marcher la manip mais toujour rien sur le bureau
Se positionner sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
Créer une nouvelle clé portant le nom suivant :{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}Double-cliquer sur la valeur par défaut afin de lui affecter la valeur suivante : @="Recycle Bin"
Ca a marcher la manip mais toujour rien sur le bureau