Probleme lecteur dvd saba DV 345HDMCRX

Résolu
gign76 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bern -
Bonjour, j'ai acheter il y a un ans et demi un lecteur dvd Saba DV 345HDMCRX. Je m'en servait rarement. A chaque fois que je met un disque n'importe lequel il me met "basdisc" , mauvais disque. En regardant sur internet j'ai vue que je n'était pas le seul a avoir ce problème. si quelqu'un a la solution cela serait sympa.
merci
A voir également:

23 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

a ok bin si tu me le dirait sa eviterer se genr de piti male entendue bref c'est pas grave moi je pense que ton voisin pourer le changer deja c'est une marque qui est vieille et pis maintenet pour une 100 d'euro tu en n'a un bons
0
gign76 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ouai je c'est mais si tu peut le reparer c'est toujour mieux . je vais cloturer ce fourm comme problème resout et encore merci
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

deriens
0