Incompatibilité Antivir - Windows Defender ? agmipe - Dernière réponse le 7 juil. 2009 2 réponses Bonjour, L'assistant de compatibilité m'indique que Avira Antivir est incompatible avec Windows Defender, que faire? Les onglets proposés n'apporte aucune solution. Je suis sous Vista basic.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AGMIPE Merci de ta réponse! Mais si je fais cela, lequel choisir? Et la protection sera-t-elle optimum? Réponse 2 / 2 ... Signaler Zemimi Faut que tu en jarte un des 2 car c'est vrai que 2 antivirus se gènent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AGMIPE Merci de ta réponse! Mais si je fais cela, lequel choisir? Et la protection sera-t-elle optimum?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Zemimi Faut que tu en jarte un des 2 car c'est vrai que 2 antivirus se gènent