Pc portable pack.bell s'éteind tt seul

Delphine85000 -  
 Delphine85000 -
Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur des sites comme you tube, site de jeux pour enfants,ou même sur des replay d'émission télé mon pc s'éteind tt seul, ainsi que quand il est en inactivité. Quand je la rallume, j'ai un écran noire avec noté windows dois vérifié votre ordinateur, chsk desk etc...se problème est récurent et très désagréable, j'ai norton en antivirus, aucun virus, alors est ce que ce serais un souci de logiciel? merci pour les infos
A voir également:

2 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut, ton portable est il vieux?? a mon avis c'est qu'il est tou poussiereux, qu'il chauffe et donc se met en sécurité. Pour resoudre ton pb il faut l'ouvrir et le nettoyer, je te conseil d'aller voir un professionnel, qui, s'il est honete te fera payer 40€ environ
0
Delphine85000

Mon portable à 1 an et demi donc pas très vieux, j'ai pensé aussi à se souci de poussière mais je doutais car quand je l'allume, windows vérifie mon disque dure, norton me note dans optimisation du disque, chek desq à vérifier.
0