Ecran bleu pendant la navigation
Soneo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous , voilà je fais appel à vous car j'ai un problème depuis hier soir , j'étais en train de naviguer tranquillement sur internet lorsque mon écran est devenu d'un coup en fond bleu :
Je m'explique , je n'ai pas eu de bugs ou un crash qui m'aurais fais reboot le pc , juste que comme ça d'un coup au lieu d'avoir un ecran blanc classique me permettant de distinguer les couleurs , j'ai un ecran devenu bleu malgré le fait que je puisse continuer à naviguer péniblement ( par exemple du rouge remplacé par du noir ) sur l'écran , je ne sais pas du tout d'ou ça vient , mon ordinateur a 2 ans et demi et il m'arrivait parfois aussi avant que l'ecran devienne bleu que j'ai un plantage en cours d'éxécution d'un jeu qui me le fasse redemarrer manuellement.
Si des personnes pouvaient m'aider afin de trouver des solutions à ce problème je leur en serais fort reconnaissant
Je m'explique , je n'ai pas eu de bugs ou un crash qui m'aurais fais reboot le pc , juste que comme ça d'un coup au lieu d'avoir un ecran blanc classique me permettant de distinguer les couleurs , j'ai un ecran devenu bleu malgré le fait que je puisse continuer à naviguer péniblement ( par exemple du rouge remplacé par du noir ) sur l'écran , je ne sais pas du tout d'ou ça vient , mon ordinateur a 2 ans et demi et il m'arrivait parfois aussi avant que l'ecran devienne bleu que j'ai un plantage en cours d'éxécution d'un jeu qui me le fasse redemarrer manuellement.
Si des personnes pouvaient m'aider afin de trouver des solutions à ce problème je leur en serais fort reconnaissant
A voir également:
- Ecran bleu pendant la navigation
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Navigation privée - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Soit ton ecran mais je penche plus pour la carte video :s
Essaye de mettre a jour les pilotes de ta carte video car javais un probleme similaire au tien et j'ai mit de nouveau pilotes et ca a fonctionné .
Bonne chance.
Essaye de mettre a jour les pilotes de ta carte video car javais un probleme similaire au tien et j'ai mit de nouveau pilotes et ca a fonctionné .
Bonne chance.
Re-bonjour , aurais tu un lien pour les cartes nvidia 6150 le? sinon si ça ne marche pas quelqu'un d'autre aurait-il une solution? merci pour la réponse
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=550
Mais faut la reference entiere de ta carte video .
ou alor fait un scan de ton pc avec le site et il te donnera automatiquement les pilote a installé .
Mais faut la reference entiere de ta carte video .
ou alor fait un scan de ton pc avec le site et il te donnera automatiquement les pilote a installé .
Ah ben c'est juste incroyable j'ai l'écran qui est redevenu normal tout d'un coup , j'y comprends vraiment rien... , bref je vais quand même chercher à installer les pilotes merci beaucoup de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question