Adresse IP non valide

hihi -  
valentindu64 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le même pb en faite mon adresse IP depuis hier affiche non valide donc j'ai réinstialisé mais même après l'avoir fait elle affiche toujours non valide donc j'aurai bien voulu de l'aide parce que c'est vraiment urgent svp. Je suis chez oarange (Livebox)
A voir également:

5 réponses

valentindu64 Messages postés 113 Statut Membre 10

Redemarre ta box puis fait 192.168.1.1 sur IE et tu regarde ta vrai adresse ip qui sera inscrite
0
hihi

merci maintenant réseau sans fil est connecter sauf que le serveur DHCP est désactiver des que je suis en wifi donc du coup mes passerelle sont hors ligne... tu peux aussi m'aider pour sa stp ( et précise bien je ss pas très doué en informatique ) merci d'avance =)
0

VA dans le menu de ta box (192.168.1.1) et puis tu va reglé que ta box choisit aleatoirement ton adresse IP et tu met que l'adresse de depart c'est 192.168.1.53 Puis tu redemarre ta box =)
0
hihi

Merci bcp de ton aide j'essayeré sa quand j'aurai trouvé le code pour la box ( il me demande le code admis sof ke je ne sais pas ou j'ai ranger tt les papier ) en tout cas j'espère que sa marchera cette fois parce que la je galère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok :)
0