Probleme de démarrage
tif2008
-
tif2008 -
tif2008 -
Bonjour,
svp est ce que vous pouvez m'aider , à chaque foix que je met mon ordinateur en marche ça ne veux pas démarrer ranquil j'ais toujours des petites fenetres qui apparessent qui me disent qu'il y a un probléme ici ou là et je ne sais pas comment résoudre les pblms alors je férme ttes les fenetres et du coup mon pc ne fonctione qu'une foix sur 10,,, alore j'éspre que vous pouver m'aider s'il vous plait
svp est ce que vous pouvez m'aider , à chaque foix que je met mon ordinateur en marche ça ne veux pas démarrer ranquil j'ais toujours des petites fenetres qui apparessent qui me disent qu'il y a un probléme ici ou là et je ne sais pas comment résoudre les pblms alors je férme ttes les fenetres et du coup mon pc ne fonctione qu'une foix sur 10,,, alore j'éspre que vous pouver m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour , essaye de télécharger et d'installer Ccleaner que tu peu avoir a cette adresse : >>> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
j'ai télécharger cleaner et je l'ai utiliser il a supprimer des choses mais le pblm est tjrs là au momant du démarrage,,,,,une petite fenétre qui me dit que j'ai un fichier inutilisable ou endomager et en plus ça prend un tps fous avant de commencer ,,,,,et pr le formater c pas mon pc et du coup je ne peux pas faire grand chose ...alore que faire ???et merci