Probleme de démarrage

tif2008 -  
 tif2008 -
Bonjour,
svp est ce que vous pouvez m'aider , à chaque foix que je met mon ordinateur en marche ça ne veux pas démarrer ranquil j'ais toujours des petites fenetres qui apparessent qui me disent qu'il y a un probléme ici ou là et je ne sais pas comment résoudre les pblms alors je férme ttes les fenetres et du coup mon pc ne fonctione qu'une foix sur 10,,, alore j'éspre que vous pouver m'aider s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

haxxer95 Messages postés 49 Statut Membre 3

bonjour , essaye de télécharger et d'installer Ccleaner que tu peu avoir a cette adresse : >>> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
0
tif2008

bonsoir
j'ai télécharger cleaner et je l'ai utiliser il a supprimer des choses mais le pblm est tjrs là au momant du démarrage,,,,,une petite fenétre qui me dit que j'ai un fichier inutilisable ou endomager et en plus ça prend un tps fous avant de commencer ,,,,,et pr le formater c pas mon pc et du coup je ne peux pas faire grand chose ...alore que faire ???et merci
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Un conseil, ton système est au bout du rouleau, tu l'as pas bien entretenu, un conseil, formate et réinstalle
0