Beep de Firefox
yso
-
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le fichier source du "beep" de Mozilla Firefox, nottament utilisé lorsqu'il n'y a aucun résultat à une recherche ou si on clique hors d'une fenêtre alert. J'ai cherché dans le répertoire du programme Firefox, dans classic.jar (renommé en zip), j'ai cherché sur Google... Peine perdue.
Je n'ai même pas pu l'enregistrer avec Audacity, ce dernier ayant un écho épouvantable : le beep se répète à l'infini. J'ai légèrement modifié les réglages du mixeur de volume, et voilà Audacity qui produit un son du type effet Larsen, qui va en augmentant ! Bref, la galère.
Auriez-vous au moins une idée d'où récupérer ce fichier ? Merci d'avance.
Je cherche le fichier source du "beep" de Mozilla Firefox, nottament utilisé lorsqu'il n'y a aucun résultat à une recherche ou si on clique hors d'une fenêtre alert. J'ai cherché dans le répertoire du programme Firefox, dans classic.jar (renommé en zip), j'ai cherché sur Google... Peine perdue.
Je n'ai même pas pu l'enregistrer avec Audacity, ce dernier ayant un écho épouvantable : le beep se répète à l'infini. J'ai légèrement modifié les réglages du mixeur de volume, et voilà Audacity qui produit un son du type effet Larsen, qui va en augmentant ! Bref, la galère.
Auriez-vous au moins une idée d'où récupérer ce fichier ? Merci d'avance.
A voir également:
- Beep de Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
12 réponses
Non... C'est un son plus élaboré. Et je ne veux pas le changer, juste retrouver le fichier WAV (ou quelque autre format que ce soit) qui lui correspond.
Tu as lu mon message ?
"Je n'ai même pas pu l'enregistrer avec Audacity, ce dernier ayant un écho épouvantable : le beep se répète à l'infini. J'ai légèrement modifié les réglages du mixeur de volume, et voilà Audacity qui produit un son du type effet Larsen, qui va en augmentant ! Bref, la galère. "
"Je n'ai même pas pu l'enregistrer avec Audacity, ce dernier ayant un écho épouvantable : le beep se répète à l'infini. J'ai légèrement modifié les réglages du mixeur de volume, et voilà Audacity qui produit un son du type effet Larsen, qui va en augmentant ! Bref, la galère. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a moiais tient désolé bon j'avais dormis entre temps et pas relus depuis le début...
tu peut esseiller de voir quel est la fréquence de se son et la reproduire
tu peut esseiller de voir quel est la fréquence de se son et la reproduire
ouai bin hein ! c'était bien un beep du windob moi je l'entendait jamais parce que j'ai coupé les bruitage
donc methode pour le trouver:
panneau de config son et periphériques
onglet sons et la le dernier (sons par défaut)
la tu peut le modifier et faire une recherche sur c:/ a ding.wav qui te donne comme résultat deux fichier dans C:\WINDOWS\Media
voilivoilou
@++
donc methode pour le trouver:
panneau de config son et periphériques
onglet sons et la le dernier (sons par défaut)
la tu peut le modifier et faire une recherche sur c:/ a ding.wav qui te donne comme résultat deux fichier dans C:\WINDOWS\Media
voilivoilou
@++