Comment créee une mosaïque photo
gabriel77176
Messages postés
1
Statut
Membre
-
absy -
absy -
Bonjour,
Je m'appelle Gabriel j'ai 15 ans et je cherche a faire une mosaïque de photo avec a peu prés 200 photos .
mais comment faire ????
je me suis renseigner j'ai télécharger un certain logiciel dénommées photo mosaïque mais sans plus ... pour tout vous dire j'aimerais crées une mosaïque grâce a mais photo mais sans que celles si n'en forme une autre ??? (une mosaïque tout cour sans forme juste plein d'images ) Pour faire une photo souvenir !
je ne sais pas si vous avez bien compris mon raisonnement mais si vous pouviez me venir en aide sa serait vraiment cool !
cordialement
GAbriel
ps : ce sont des photo de la japan expo !! ^^!
Je m'appelle Gabriel j'ai 15 ans et je cherche a faire une mosaïque de photo avec a peu prés 200 photos .
mais comment faire ????
je me suis renseigner j'ai télécharger un certain logiciel dénommées photo mosaïque mais sans plus ... pour tout vous dire j'aimerais crées une mosaïque grâce a mais photo mais sans que celles si n'en forme une autre ??? (une mosaïque tout cour sans forme juste plein d'images ) Pour faire une photo souvenir !
je ne sais pas si vous avez bien compris mon raisonnement mais si vous pouviez me venir en aide sa serait vraiment cool !
cordialement
GAbriel
ps : ce sont des photo de la japan expo !! ^^!
A voir également:
- Comment créee une mosaïque photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment légender une photo - Guide
- Mosaique instagram - Guide
- Google maps photo maison - Guide