A voir également:
- Lag Clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
Zemimi
Messages postés
2599
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
384
6 juil. 2009 à 23:33
6 juil. 2009 à 23:33
avant, tu fesais tourner tes jeux comme il faut, est ce que le jeu est fluide, c'est peut être un problème de performances, ou de virus ...
Bonsoir, merci d'essayer de m'aider :)
Oui, mes jeux tournaient en ultra (sauf fallout, en élevé ) et étaient fluides. D'ailleurs, les graphismes sont toujours fluides quand je me dirige avec la souris dans Wow ou quand je vise dans les autres. J'ai fait des tests antivirus avec Antivir, Ad-Aware, Malware's Byte et le Scan Online BitDefender : Tous les résultats sont négatifs.
Oui, mes jeux tournaient en ultra (sauf fallout, en élevé ) et étaient fluides. D'ailleurs, les graphismes sont toujours fluides quand je me dirige avec la souris dans Wow ou quand je vise dans les autres. J'ai fait des tests antivirus avec Antivir, Ad-Aware, Malware's Byte et le Scan Online BitDefender : Tous les résultats sont négatifs.
Zemimi
Messages postés
2599
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
384
7 juil. 2009 à 10:13
7 juil. 2009 à 10:13
okay ...
peux tu essayer avec un clavier externe usb, même si je ne suis pas convaincu que se soit sa ...
t'as essayé de reinstaller windows en mode mise a jour (je sais pas si sa existe sous XP ^^)
(tkt tu garde tes docs et tes logiciels mais fait une sauvegarde au cas où il y ait un PB
peux tu essayer avec un clavier externe usb, même si je ne suis pas convaincu que se soit sa ...
t'as essayé de reinstaller windows en mode mise a jour (je sais pas si sa existe sous XP ^^)
(tkt tu garde tes docs et tes logiciels mais fait une sauvegarde au cas où il y ait un PB
Oui j'ai fait une réparation Windows (réinstallation des fichiers) au cas ou un fichier serait endommagé. J'ai essayé avec le clavier USB, sans résultat ... Une autre idée? :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zemimi
Messages postés
2599
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
384
8 juil. 2009 à 11:32
8 juil. 2009 à 11:32
Ouai, peux tu tester sur un autre système d'exploitation (linux)
Ubuntu est déja installé sur ce PC, mais je n'ai pas de jeux a faire tourner dessus pour tester ... Mais le clavier semble réactif lors du login
Zemimi
Messages postés
2599
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
384
9 juil. 2009 à 18:18
9 juil. 2009 à 18:18
et sa te le fait a d'autres moment sous windows ???
sur de très vieux jeux ???
sur de très vieux jeux ???