Lag Clavier

Fermé
$h@d0w - 6 juil. 2009 à 23:31
 $h@d0w - 13 juil. 2009 à 15:01
Bonjour, j'ai un problème de Lag Clavier ... Je m'explique.
Quand je lance un jeu (plusieurs jeux testés : Fallout 3, Battlefield 2 et World Of Warcraft)), l'image est décalée avec les actions clavier. Par exemple, si j'appuie sur la touche "Avancer", l'image avance entre 10 et 30 secondes plus tard ! En clair, c'est injouable.
J'ai déja essayé de changer les drivers de la carte graphique, de réparer Windows et d'activer et désactiver le clavier, sans effets. Je suis a court d'idées la ...
Je précise que c'est un ordinateur portable :)
Si vous pouviez m'aider ;)

$h@d0w
A voir également:

11 réponses

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
6 juil. 2009 à 23:33
avant, tu fesais tourner tes jeux comme il faut, est ce que le jeu est fluide, c'est peut être un problème de performances, ou de virus ...
0
Bonsoir, merci d'essayer de m'aider :)
Oui, mes jeux tournaient en ultra (sauf fallout, en élevé ) et étaient fluides. D'ailleurs, les graphismes sont toujours fluides quand je me dirige avec la souris dans Wow ou quand je vise dans les autres. J'ai fait des tests antivirus avec Antivir, Ad-Aware, Malware's Byte et le Scan Online BitDefender : Tous les résultats sont négatifs.
0
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
7 juil. 2009 à 10:13
okay ...
peux tu essayer avec un clavier externe usb, même si je ne suis pas convaincu que se soit sa ...
t'as essayé de reinstaller windows en mode mise a jour (je sais pas si sa existe sous XP ^^)
(tkt tu garde tes docs et tes logiciels mais fait une sauvegarde au cas où il y ait un PB
0
Oui j'ai fait une réparation Windows (réinstallation des fichiers) au cas ou un fichier serait endommagé. J'ai essayé avec le clavier USB, sans résultat ... Une autre idée? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un pti Up ?
0
8 juil. 2009 à 11:32
Ouai, peux tu tester sur un autre système d'exploitation (linux)
0
Ubuntu est déja installé sur ce PC, mais je n'ai pas de jeux a faire tourner dessus pour tester ... Mais le clavier semble réactif lors du login
0
Un pti Up !
0
9 juil. 2009 à 18:18
et sa te le fait a d'autres moment sous windows ???
sur de très vieux jeux ???
0
Sur tous les jeux testés ... Battlefield 2 ne pose pas de problème pour ma config ( 8700 M GT + Core 2 Duo 2.20Ghz + 2 GB de DDRII), et pourtant le clavier ne répond pas, et encore pire pour WoW ... Et de plus l'image est fluide quand je vise avec la souris
0
Up ??
0