Beatie bow

love 0689 - 6 juil. 2009 à 22:03
 tariq - 21 nov. 2010 à 07:25
Lyon le 06 07 09 Cher monsieur je recherche le fantome de beatie bow je l avais en v h s mais malheureusement la bande a cassée je recherche se film depuis des années pourriez vous m en faire une copie sur d v d je vous fournie tout se qu il vous faut d v d et frais de ports pourriez vous me répondre s il vous plait je vous remercie d avance love 0689 bonne soirée a vous et merci

1 réponse

bonjour
voila monsieur je demarre une petite collection de film sur lenfance en particulier des film qui m'on marquer de maniere indelibile et parmis ma petite liste il ya le fantome de beati bow qui trone en premiere position
ca serai un plaisir immense que de le revoir et de lavoir
Si vous voulez maider a retrouver ce film et en loccurence une partie de mon enfance je vous invite a mecrire sur mon adresse : tariq.com@hotmail.fr , afin de me dire où vous ecrire si je dois vous envoyer un dvd vierge et quel est votre prix qui sera le mien sachant qu'il est normal que vous en tiriez un profit! et sacher que je considere votre geste comme une bonen action.merci de mavoir lu et jespere que vous me comprenez et que vous saissisez limportance de ma demarche. bonne fin de week end ! amicalement! Merci encore.
0