Problème Flash CS3

Fermé
Delphine97224 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 6 juil. 2009 à 21:14
Delphine97224 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 6 juil. 2009 à 22:25
Bonjour,

Je vous sollicite pour un problème que je rencontre avec Flash. Je ne suis pas vraiment pro de ce logiciel.
Je souhaite faire pour mon site un menu dynamique avec une roue de loterie et chaque "cassure" enverrait vers un lien vers une page de mon site.
Pour l'instant j'ai fait ma roue et je veux logiquement qu'elle tourne sur elle même.
Pour l'instant j'ai fait la rotation sur elle même et j'ai mis les différents menus qui tournent sur cette roue mais je rencontre différentes difficultés.
1- La rotation de la roue n'est pas lisse. Il y a des légers grésillements entre les parties qui changent de couleur.
2- Je souhaite qu'au passage de la souris sur la roue qu'elle se stoppe.
3 - Chaque image sur le menu doit renvoyer vers un lien.

Les deux derniers c'est juste que j'ai oublié car je n'ai pas fait de Flash depuis presqu'un an et le premier je ne sais vraiment pas que faire pour la rotation se fasse de façon nette.

Je vous remercie par avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Delphine97224 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 9
6 juil. 2009 à 22:25
Toujours aucune réponse :'(
0