PC/Freebox/CPL
Nico.
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
voilà ma situation :
j'ai 4 PC, dans 4 pièces différentes, chacun relié à un adaptateur cpl (packard bell net2plug).
J'ai une freebox, elle aussi reliée à un adaptateur CPL (olitec) . J'ai activé la fonction routeur sur le site de free.
comment faire pour être connecté sur chaque poste ?
Merci à ceux qui savent pour leur prochaine réponse
voilà ma situation :
j'ai 4 PC, dans 4 pièces différentes, chacun relié à un adaptateur cpl (packard bell net2plug).
J'ai une freebox, elle aussi reliée à un adaptateur CPL (olitec) . J'ai activé la fonction routeur sur le site de free.
comment faire pour être connecté sur chaque poste ?
Merci à ceux qui savent pour leur prochaine réponse
A voir également:
- PC/Freebox/CPL
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
25 réponses
Bonjour,
J'ai une question à propos de la CPL. Peut-on brancher plusieurs prises CPL ?
Merci d'avance
J'ai une question à propos de la CPL. Peut-on brancher plusieurs prises CPL ?
Merci d'avance
Bonlour, j ai un soucis avec mon decodeur enuf box. Qand je branche mon cable ethernet j ai une connection du feu de dieu, mais quand je branche mes prise ethernet le debit chute et se met en erreur. Y a t il une manip a faire pour laisser le debit constant??, J ai des cpl devolo high speed
je vein de suivre ce lien - http://www.courantmultimedia.fr/main.php?adresse=cpl&option=/proc_technologiecpl.php
et finalement le soucie été que j'ai pas tres bien fait le chois de fournisseur d'accès.
alors merci pour le lien.
http://www.123camarche.com
et finalement le soucie été que j'ai pas tres bien fait le chois de fournisseur d'accès.
alors merci pour le lien.
http://www.123camarche.com
Bon j'ai pas tout lu,
mais peut on utiliser plusieurs cpl free, ou autre en même temps?
autrement dit peut on être branché sur internet avec les cpl avec trois ordis en même temps.
Merci, ;)
mais peut on utiliser plusieurs cpl free, ou autre en même temps?
autrement dit peut on être branché sur internet avec les cpl avec trois ordis en même temps.
Merci, ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je viens d'acheter 2 boitier CPL Olitec 85 Mbps. Ma connexion se fait par viasat et internet fonctionne tres bien sur l'ordi de met parent qui est un packardbell datant de 2002, tandis que mon ordi est un hp a6267, celui-ci se trouve dans une piece différente mais ils sont espacés de 5 metres et internet ne fonctionne pas.
Je voulais savoir si mon boitier CPL est adapté a mon ordinateur ou est ce un autre souci ?
Merci.
Je viens d'acheter 2 boitier CPL Olitec 85 Mbps. Ma connexion se fait par viasat et internet fonctionne tres bien sur l'ordi de met parent qui est un packardbell datant de 2002, tandis que mon ordi est un hp a6267, celui-ci se trouve dans une piece différente mais ils sont espacés de 5 metres et internet ne fonctionne pas.
Je voulais savoir si mon boitier CPL est adapté a mon ordinateur ou est ce un autre souci ?
Merci.