Creer page internet personnelle
redtommy
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais cree une page internet musicale , comme une sorte de blog , mais pas avec des photos mais des critiques d'albums avec possibilite de commentaires; ainsi que des images et autres logos de groupes ainsi sue se creer le sien !!
de rajouter qq petits choses rigolote comme un calendrier ou un indicateur de visiteurs ect ect.....
merci bp , j'espere que ce n'est pas trop complique !!
je voudrais cree une page internet musicale , comme une sorte de blog , mais pas avec des photos mais des critiques d'albums avec possibilite de commentaires; ainsi que des images et autres logos de groupes ainsi sue se creer le sien !!
de rajouter qq petits choses rigolote comme un calendrier ou un indicateur de visiteurs ect ect.....
merci bp , j'espere que ce n'est pas trop complique !!
A voir également:
- Creer page internet personnelle
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
6 réponses
Bonjour, si tu veux créer un site avec des critiques , des images.... je te conseille www.e-monsite.com
ou alors skyrock.com comme sa tu pourra avoir des commentaires (ceci est le seul plus de skyrock)!
ou alors skyrock.com comme sa tu pourra avoir des commentaires (ceci est le seul plus de skyrock)!
un peu quand même !
si tu n'as aucune expérience dans la conception de site web ( langage Html, Php ... ), le mieux c'est de créer un profil sur Myspace ( ce qui reste assez personnalisable ). Exemple : celui de Camille
si tu n'as aucune expérience dans la conception de site web ( langage Html, Php ... ), le mieux c'est de créer un profil sur Myspace ( ce qui reste assez personnalisable ). Exemple : celui de Camille
merci mais j'ai pas trop envie d'utiliser des sites de modes je voudrais le faire personnellement entre amis sans que ce soit par l'intermediaire d'un site !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question