Mon Pc Bug quand je lis des video sur le net.

Mr-Fox -  
 ANONYMOUSCOMME LA MOUSSE -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai mon Pc qui bug quand je regarde des vidéo sur Dailymotion ou Youtube depuis plusieurs mois , dés que que je regarde une vidéo sa marche au bout de la 10 eme vidéo (exemple) j'ai le son qui bug est la souris aussi .
- Se bug me le fais uniquement en regardent des vidéo sur le net.
- J'ai fais appel a mon informatisiein il ma supprimé plusieurs virus , mais le problème persiste ,est il c'est pas lui aussi d'où viendrai mon problème
- Aidé moi sil-vous-plait merci de me répondre
A voir également:

9 réponses

LiquidDevil Messages postés 4 Statut Membre 57

Bonjour,
Voilà ce que j'ai à vous proposez, chez moi ça a marché ^^,
Vérifiez votre version de Java :
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

ensuite désinstaller Flash players :
https://www.adobe.com/?id=tn_14157

Passer un coup de Ccleaner... pour ceux qui non pas :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
utiliser l'option nettoyeur en premier, et après registre... ( c'est les icones sur le côté gauche ^^)

Ensuite on réinstaller Flash players ^^

Voila, en espérant vous avoir aidé ^^

PS : N'hésitez pas à redémarrer ^^
55
Pimpette

Merci beaucoup ça a marché pour moi ;-)
0
mayotte976

franche je ne sai pascmen te remercié j areté pas d arcelé mon fournisseur d acsè acose de se beugue or sa n a rien avoir avc eu franchemen merci
1
XiRaYHaN

Mec franchement, je sais pas quoi faire pour te remercier grace à toi je peux regarder les vidéos sans que mon ordi se mette à buguer. Vraiment encore une fois merci
0
commentcava

Hier j'ai mangé une pomme bleu je les achetée a quelqu'un de très blizzard endertedment entrer dans la légende de world of warcraft essai gratuit juqu'aux niveau 20 l'abonnement n'est qu'à 15 euros par mois ! Ah Ah Ah EnoRMe BLaGuE ... avec Bob Lennon ( le fils de John Lennon ).
Mercii de votre lecture.
0
TAGUEL STP

taguel
0
Alexis45

Il m'arrive exactement le même problème ! J'ai fait ma recherche et j'ai vu que nous ne sommes pas les seuls... Mais je ne vois pas comment résoudre le problème ! Aidez-nous S.V.P
16
MOLCHI

bah je pense que le problème dans votre codec !!
cherchez un codec spécifié Pour des fichier FLV et MP4 et Installez le et nchalach tous vas marcher bien

si cette solution marche ou non
STP laissez vos avis ici
11
Jhon Do

nchalach???!!!! besahtek continue comme ça tu vas aller loin nchalach!!!!!
0
ANONYMOUSCOMME LA MOUSSE

bien ton francais !
0
luffy3000

merci beaucoup je ne savais pas comment faire
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Professeur3000

merci pour ce déblocage technique *_*
5
Goooalw

ses totalement de la **** cque tu dit
4
zaza

Pouvez vous me répondre rapidement il met erreur chargement de la page la connection a été réintialisée
0
zuzu

Mon pc bug rapidement 1 coup la vidéo revient plouf 1 S la vidéo part pouvez vous m'aider rapidement .et pouvez vous me dire comment faire que tut les vidéo des sites marche

C'est urgent . Merci de me répondre
0
zuzu

merci de me répondre avant le 15/10/13
0
philosophile

c'est trop tard ? :/
0
ayros

Oui la meme... il m'arrive pareille je regarder les video sur wat-tv en general. et l'ecran devien noir le son bug et je ne peut plus rien fair sauf eteindre manuelement et ralumer de meme. Aider nous... c'est vraimen penible !
2
Gregmac Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai le mee problème j'ai un mac et mes videos bug le soir quand elles durent plus de 5 minutes mais le matin elles marchent je suis aller a la fnac et il m'a dit que c'était un bug de conexion internet et tout bug .
Voila c'est tous ce que je peux vous dire .
2
H-D

install les pack
1