Debit internet
GIO0892
Messages postés
655
Statut
Membre
-
GIO0892 Messages postés 655 Statut Membre -
GIO0892 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais bénéficier au maximum de mon debit internet je suis chez orange a 18 méga pourtant je dl a 150 kb/s et le matin 300 sinon j'ai dl le patch et installer qui et le patch de debrique mais cela ne change rien
merci de m'aider
j'aimerais bénéficier au maximum de mon debit internet je suis chez orange a 18 méga pourtant je dl a 150 kb/s et le matin 300 sinon j'ai dl le patch et installer qui et le patch de debrique mais cela ne change rien
merci de m'aider
A voir également:
- Debit internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
Ben ton débit théorique est de 18 méga, si sa se trouve tu dépasse pas 6 ou 8 et puis sa dépend du serveur qui envoie, et si t'es en Wifi c'est encore pire
Ça dépend ou tu te situe par rapport a la centrale France télécom, plus tu est éloigné, plus le débit chute. Tu n'aura jamais des dl a 18 Mo/s même juste à côté. Je suis aussi chez orange, avec une formule 8 méga et mes dl a 300Ko/s (j'habite a la campagne). Il est impossible d'augmenter le débit de la ligne sauf le jour ou ils installeront de la fibre optique partout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol oui je sait bien sa mais j'ai fais el teste sur degroupe test é je devrai resevoir plus et moi je suis en ville donc déja 300 me serait super bien ^^
perso, j'ai forfait 8 méga et je DL a 700/800 KB seconde ce qui est plustot bien (ville)
bientot je vais passer a 18 méga, et je pense remplacer la livebox par la livebox mini (en location dc gratos)
bientot je vais passer a 18 méga, et je pense remplacer la livebox par la livebox mini (en location dc gratos)