Sims 3 écran blanc clignotant son au démarage

Fermé
guicecile - 6 juil. 2009 à 18:51
serie Messages postés 110 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 6 juil. 2009 à 19:27
Bonjour,
j'ai un problème au lancement de sims 3 je suis sur le forum et j'essaye de touver qq avec le meme problème que moi mais ? personne Alors je tente ma chance en direct. Voià: ma config est OK. Je lance le jeu via le lanceur sims 3 écran blanc clignotant mais j'entend le jeu tourner (bande son des sims 3) Je dois vous dire que j'ai changé de carte graphique car j'avais une ATI obsolette, la nouvelle est une geoforce 7600. ET du coup les sims 2 ne fonctionne plus non plus. J'ai d'autre jeu sur mon pc, mais eux fonctionne parfaitement. Pour résoudre mon problème j'ai mis la carte nvidia à jour, j'ai testé ma config pour les sims, que du vert tous est OK je n'y comprend rien AU SECOUR je voudrais bien pouvoir y jouer....merci
A voir également:

1 réponse

serie Messages postés 110 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 7
6 juil. 2009 à 19:27
il faut que ton ordi ne soit pas trop rempli, il ne faut pas que la disquette soir rempliau maximum sinon le jeu marche pas
0