Mettre a jour mon nuvi 200
mikavache5
-
fastoche -
fastoche -
Bonjour,
je suis en possesion d'un GPS Garmin Nüvi 200 et je souhaite mettre une cartographie europe dessus.
mon frere ayant un GPS de marque TAKARA avec une carte SD TAKARA (SD/2GB GP 28 EUROPE) ou il a la cartographie europe,
je me demande s'il est possible que je charge les données de sa carte pour faire une mise a jour sur mon GPS?
D'avance merci a toute personne qui serait en mesure de me venir en aide.
mikavache5
je suis en possesion d'un GPS Garmin Nüvi 200 et je souhaite mettre une cartographie europe dessus.
mon frere ayant un GPS de marque TAKARA avec une carte SD TAKARA (SD/2GB GP 28 EUROPE) ou il a la cartographie europe,
je me demande s'il est possible que je charge les données de sa carte pour faire une mise a jour sur mon GPS?
D'avance merci a toute personne qui serait en mesure de me venir en aide.
mikavache5
A voir également:
- Mettre a jour mon nuvi 200
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
il suffit d'avoir sous la main un cordon usb pour brancher le gps nuvi 200 a l'ordinateur .prevoir une carte SD de 6G,sinon,il n'y aura pas assez de mémoire!
aller sur le veb .chercher ( garminmapupdate)téléchargez un petit logiciel (communicator) pour reconnaitre ton appareil,et ton système windows ensuite il faut t'enregistrer avec le mot de passe que garmin t'envoie. ce mail contenant ton mot de passe au cas ou tu n'est pas inscris et l'adresse de telechargement que tu enregistre et execute apres il faut suivre les instructions a mesure ,la carte sd sera demandé si tu veux toute l'Europe car plus tard tu peux en avoir besoin. (attention une seule mise a jour est possible!!. ).tu l'as mets dans le bon sens et ca continue et tu verras installation reussie et ainsi tu seras a jour pour fin 2012. c'est long mais tu gagnes 89euros en évitant d'acheter une carte toute prete a mettre a l'emplacement. patience.... 6 sur 10 en dificultés!! aie
aller sur le veb .chercher ( garminmapupdate)téléchargez un petit logiciel (communicator) pour reconnaitre ton appareil,et ton système windows ensuite il faut t'enregistrer avec le mot de passe que garmin t'envoie. ce mail contenant ton mot de passe au cas ou tu n'est pas inscris et l'adresse de telechargement que tu enregistre et execute apres il faut suivre les instructions a mesure ,la carte sd sera demandé si tu veux toute l'Europe car plus tard tu peux en avoir besoin. (attention une seule mise a jour est possible!!. ).tu l'as mets dans le bon sens et ca continue et tu verras installation reussie et ainsi tu seras a jour pour fin 2012. c'est long mais tu gagnes 89euros en évitant d'acheter une carte toute prete a mettre a l'emplacement. patience.... 6 sur 10 en dificultés!! aie
Bonjour, non ce n'est pas possible les takara et les garmin n'ont pas du tout la même cartographie; ce serait trop simple! Déjà avec un garmin 200 avec carte de France on ne peut pas mettre une carte d'Europe d'un autre gps garmin à cause du verrouillage des cartes; ce serait trop simple si tout le monde pouvait se passer les cartes comme ça d'un gps à l'autre; les fabricants de gps ont tout prévu ou presque.